Rechercher : dans
Par :

Hauteur de lignes sous open office calc

Dernière réponse le 5 sep 2008 à 20:05:31 cristl, le 5 sep 2008 à 12:00:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai besoin de votre aide.
On me demande de mettre la hauteur de ligne à 20 points, or quand je clique droit pour faire hauteur de lignes sous open office calc il me parle en cm ? Y a t-il une astuce pour changer l'unité ou une correspondance, de ponits en cms ?
Merci par avance pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Hauteur de lignes sous open office calc » dans :
Numéros de page dans Open Office VoirVoici les étapes à suivre pour ajouter des numéros de pages dans un document sous Open Office : 1.Choisissez Insertion - Pied de page et sélectionnez le style de page que vous souhaitez ajouter au pied de page. 2.Placez le curseur dans le pied...
Fond de page sous Open Office Writter VoirFond de page Sous Open Office Writer Sous Open Office Writer, il est possible de mettre une image en arrière plan de votre texte, Ouvrez votre document Open Office Writer, cliquez droit sur la page ou vous souhaitez mettre un fond,...
Télécharger Open Office VoirOpenOffice.org est une suite bureautique complète entièrement gratuite. Parfait substitut à Microsoft Office, il est compatible avec toutes les versions de la suite Microsoft Office. De qualité professionnelle, l’ application propose tout les...

1

UsulArrakis, le 5 sep 2008 à 12:46:39

Salut
dans calc : menu outils/options/ dérouler OOoCalc / généralités / sélectionner "point" dans le champ "unité de mesure"
(_Usul d'Arrakis
    Serial_Dreamer_)

Répondre à UsulArrakis

2

cristl, le 5 sep 2008 à 20:05:31

Bonsoir,
Alors je dis merci pour la rapidité, mais je dis respect pour la réponse , bravo !
Et merci encore
cristl

Répondre à cristl