| 9 N3, le 30 avr 2002 à 14:45:51Bon je le remonte car ca commence a gaver les posts en double dans les forums, voire au sein d'un meme forum...
C'est pas serieux tout ca...
Pas besoin de repeter 50 fois la meme chose !
on se croirait sur l'irc.... ;-)
N3 (ret pas L5...aucun lien, fils unique...)
@@ FeaRMe ConCePt @@ Répondre à N3 | 10 teebo, le 30 avr 2002 à 14:59:51Ba souvent quand c'est sur le meme forum, ca vient du site quand ca rame, tu as tendance a recliquer et du coup , boum, 2, ou 3 fois...Mais dans l'absolu je suis d'accord, on est pas la pour jouer a la police...
Teebo...
Le droit de vote ne s'use que si l'on ne s'en sert pas... Répondre à teebo | J'en ai quand même vu un poster sciemment son message en quinze exemplaires, trois dans chaque foroume, avec en plus un titre on ne peut plus évocateur "QUESTION DIFFICILE" qu'il utilise assez souvent pour appâter le visiteur. Sauf que ça ne marche pas et qu'en plus ça énerve tout le monde, surtout quand le gugusse prend mal les remarques.
Bref, certains multiplient les messages volontairement.
à ce propos, pour vous fendre un peu la poire, voici un lien vers feu le formulaire d'ASP Explorer qui est l'auteur d'un remarquable site.
Ca vaut la peine d'être lu.
http://mapage.noos.fr/aspexpl/form.htm
je vous tétine solennellement le gonfanon (-:
kinder.surprise,
le maton du matou Répondre à kinder.surprise | Du vrai KINDER SURPRISE........;^))))))
DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!* Répondre à dombik |
|
| 13 teebo, le 30 avr 2002 à 15:30:40C'est sur, mais bon, je pense que la plus part du temps ca vient plus d'une incomprehension qu'autre chose...mais de toutes facons, les e..... ne liront pas ce post ou si ils le lisent ne le respecrteront pas...
Quant au "404", pas mal trouve et beaucoup de choses vraies, mais un tantinet agressif le monsieur, et d'abord, il y en a pour qui le francais est pas leur langue maternelle (et des irrecuperables comme moi ;-)))
Teebo...
Le droit de vote ne s'use que si l'on ne s'en sert pas... Répondre à teebo | Non, il n'est pas agressif, sincèrement. Faut lire son site (énorme), pour cerner le style du mec, mais j'ai rarement croisé plus hilarant. Entre la physique du chat et sa boutique en passant par le CV tout est à se tordre (pour moi). Et ses interventions sur usenet sont aussi laconiques que tranchantes et, pour les spectateurs, désopilantes.
kinder.surprise,
le maton du matou Répondre à kinder.surprise | 15 laurent, le 30 avr 2002 à 16:21:27Bonjour,
Formidable ce site !
Une chouette tranche de rigolade que j'me suis payé là.
@+
Laurent Répondre à laurent | 16 blux, le 30 avr 2002 à 17:49:59Du bien bon et politiquement pas correct du tout, comme j'aime...
A+
Blux. Répondre à blux | Ah les gens comme vous me faites bien plaisir de savoir apprécier les bonnes choses (-:
faut admettre que ce gars là est à part...
kinder.surprise,
le maton du matou Répondre à kinder.surprise |
| Au fait, faut que je vous donne l'uèrelle de son ancien hébergement, il pousse la finesse jusqu'à soigner sa redirection (j'ai presque explosé de rire devant mon écran)
http://myweb.worldnet.net/~kats/aspexp/sous.htm
avalez d'abord votre gorgée de coca ou mettez vous tout de suite les doigts dans le nez.
kinder.surprise,
le maton du matou Répondre à kinder.surprise | Tu vas trouver ça con mais maintenant j'en comprend un peu plus sur l'achtéhaimél!!
Ben j'peu pas dire "un peu plus" parskavant j'y pigeait que dalle, alors j'enlève le "plus".
Eaulive...
...Olive était déja pris. Répondre à eaulive |
| 20 blux, le 30 avr 2002 à 21:45:32T'as vu le source de la page qui redirige ?
Ca vaut des thunes !
A+
Blux. Répondre à blux | Effectivement, j'avais pas regardé (-:
kinder.surprise,
le maton du matou Répondre à kinder.surprise | 38 blux, le 3 mai 2002 à 21:42:12Et puis si tu vas directement sur l'URL théorique de racine :
http://mapage.noos.fr/aspexpl
et ben, t'as encore droit à une petite chose !
décidément, y'en a qui sont pleins de ressources :o)
A+ pour de nouvelles aventures.
Blux. Répondre à blux | Vi, celle-là je l'avais repérée (-:
faut quand même admettre qu'il est inspiré, l'animal.
kinder.surprise,
le maton du matou Répondre à kinder.surprise |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|