Rechercher : dans
Par :

Prince of persia classic sur téléphone mobile

Dernière réponse le 22 jun 2009 à 11:01:44 pemduj81, le 5 sep 2008 à 11:53:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je joue à Prince of Persia Classic sur mon mobile mais je suis bloqué au niveau 3 au pied d'un mur en haut duquel il y a une grille et trop haut pour sauter. Je pourrai joindre des captures d'écrna, mais je ne sais pas si ont peut.

merci d'avance
@+

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

Gigi, le 21 nov 2008 à 11:04:28

Je viens de me prendre ce jeu, les grille s'ouvrent lorsque tu marches sur les dalles ayant un sceau doré et se ferment quand c'est rouge;

Répondre à Gigi

2

Gigi, le 21 nov 2008 à 11:08:51

Moi je suis bloquée lvl 8, comment combat-on le Prince noir? quels sont ces fameux moyens non ordinaires, Merci d'avance!

Répondre à Gigi

3

graou, le 15 mai 2009 à 17:39:09

Hello, je suis bloquée au même niveau : as tu trouvé une solution finalement ? Ou quelqu'un sait-il comment passer ce niveau ? J'ai beau essayer le Prince Noir a toujours raison de moi et je tombe raide mort à chaque fois.

Répondre à graou

4

galford, le 22 mai 2009 à 20:31:14

C facil moi je le gagne sans probleme on utilisant le scroll avec le 8 pour se deplacer vers lui et ensuite j'enchaine avec des coup d'épé et quand il s'éloigne je scrolle encor avec le 8 et j'enchaine avec le 5 pour des coup d'épé c tout simple !
sinn je voulait savoir pour le prince of persia classic sur le mobile je suis blocké dans 80% comment passer la porte qui se ferme a chaque fois que tu t'aproche d'elle ! merci

Répondre à galford

5

lo, le 22 jun 2009 à 11:01:44
  • +3

Il ne faut pas le combattre. C'est ton image. Tu te présente devant lui et tu rengaine ton arme, ou alors qd tu arrives tu repars aussitôt puis tu reviens à sa rencontre

Répondre à lo