Rechercher : dans
Par :

Pblem Google Chrome et Lecteur Flash

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 09:59:26 Clem, le 5 sep 2008 à 11:41:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je rencontre un pblem avec Google Chrome.
En effet, il refuse d'afficher les applications javascript au prétexte que mon lecteur flash ne serait pas mis à jour.
Or quand je télécharge la dernière version et que je l'installe, le pblem persiste.
Vous remarquerez de plus que je suis une daube en informatique mais que j'essaie..
(Ps - Cela fonctionne sur le pc d'un copain, c'est pour ça que je comprend pas, y-a-t-il un endroit pour configurer javascript dans chrome ?)

Merci d'avance pour votre aide.

Clémentine

Configuration: Windows XP
Safari 525.13

1

Leahkim, le 5 sep 2008 à 11:43:34

Tres bonne initiative d'essayer Chrome !!!

Prend garde a toi, il a été trouvé 2 faille de sécurité dessus, suis bien les sorties des versions pour corriger ces problemes.

reinstalle Chrome directement, après avoir installé la derniere version de Java et de Adobe Flash Player

Répondre à Leahkim

3

dvp, le 22 sep 2008 à 19:24:07

Bonjour.
jai le meme probleme et en réinstallant chrome ça ne passe toujours pas. Jai éssayer de debugger le javascript mais ne sachant pas koi faire jme suis rapidement perdu.
Que dois-je faire?

Répondre à dvp

4

Leahkim, le 22 sep 2008 à 20:31:25

Suis le conseil que j'ai donné a Clem:

desinstalle Chrome, Java et Adobe Flash player, puis reinstalle les dans cet ordre:

Flash palyer
Java
Chrome

ça passera Si vous n'y arrivez pas du premier coup, appelez ça la versi­on 1.0

Répondre à Leahkim

2

Clem, le 5 sep 2008 à 13:14:15

Oui, ce n'était donc pas un pblem inhérent à Chrome, mais bien à mon incapacité informatique !
Merci bp !

Répondre à Clem

5

dvp, le 23 sep 2008 à 11:06:46

Ben ça persiste.

J'ai bel et bien tout désinstallé puis réinstallé mais rien n'y fait.
quand je lance un clip sur youtube par exemple, à la place de la vidéo ill y a d'écrit: we're sorry, this video is no longer available

Répondre à dvp

6

Leahkim, le 23 sep 2008 à 11:09:11

Essaie avec une autre video, peut etre non? Si vous n'y arrivez pas du premier coup, appelez ça la versi­on 1.0

Répondre à Leahkim

7

dvp, le 23 sep 2008 à 11:13:35

Aucune vidéo ne passe. ce sont pourtan des vidéo ke j'ai éssayé avec mozilla et ki passe sans probleme sur les autres navigateurs.

jne sais pas koi faire là...

Répondre à dvp

8

Leahkim, le 23 sep 2008 à 11:16:37

Vérifie lesparamètres de sécurité de Chrome, peut etre qu'ils sont trop élevés Si vous n'y arrivez pas du premier coup, appelez ça la versi­on 1.0

Répondre à Leahkim

9

dvp, le 23 sep 2008 à 13:50:03

Les parametres de sécurité sont par défaut.
Et le niveau de sécurité est normal. rien de ce coté là en tout cas

Répondre à dvp

10

Pierre, le 29 oct 2008 à 18:11:30
  • +1

Va voir le lien suivant. J'avais le même problème et ça l'a réglé en 20 secondes...
http://blogs.nofrag.com/...

Répondre à Pierre

11

ndangam5, le 22 nov 2008 à 22:09:38
  • +1

Pbm de téléchargement de google chrome ! ce navigateur fait saliver . D'habitude j'utilise Opéra3.1 sur Motorola L7 (très bien ) j'ai voulu essayer G! chrome mais ça ne passe pas . Y a-t-il d'astuces pour remplacer chrome à opéra ? Cordiallement Ndanga .

Répondre à ndangam5
Collection CommentÇaMarche.net