Empêcher l'activage de la touche Inser

Fermé
sumila - 5 sept. 2008 à 11:37
 Utilisateur anonyme - 15 juil. 2009 à 15:59
Bonjour,

je m'énerve plusieurs fois par jour car j'appuie sur la touche Inser sans faire exprès, au lieu de la touche suppr ou delete, et forcément du coup ça m'efface du texte. savez-vous s'il y a un moyen pour désactiver cette touche complètement ? Car je n'en ai jamais besoin. Pour le moment je la bloque avec un trombone mais je me disais qu'il y a peut-être un moyen moins système D :p

merci d'avance pour votre réponse :)

sumila

5 réponses

Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 23:46
J'ai une solution mais c'est sur les claviers où les touches ressortent et ça fonctionne peût-être qu'avec les claviers DELL: Tu enlève la touche inser du clav' et tu regarde à l'interieur, si tu vois un bout de caoutchouc ou de je ne sais quoi, tu l'enlève, pis tu remer le bouton et c'est bon ! Par contre, fais gaffe de pas l'activer pendant que tu l'enleve !
0
génial ! bon j'arrive avec ma pince à épiler demain et j'essaie :) j'avais fini par arracher la touche, ainsi que VerrNum, et j'avais caché pudiquement cet acte barbare en mettant deux petits bouts de carton noir, mais j'ai gardé les touches dans un tiroir donc je vais essayer ton idée de bricolage à la place :) merci !
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 13:44
T'a réussi ??
0
non, j'ai essayé avec la pince à épiler mais les bouts de plastique ne voulaient pas s'enlever (j'ai un clavier Logitech)...à moins peut être de tirer violemment mais je n'ai pas voulu prendre de risques, ce n'est pas mon ordi :) donc je garde mes petits bouts de carton... merci quand meme :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 15:59
-sumila: J'ai eu du mal à enlever mes bouts de caoutchouc même avec 2 pince qui accroche bien mais j'ai quand même réussi à force d'essayer, par contre comme c'est pas ton pc, je te conseille de pas le faire !
0