Rechercher : dans
Par :

J'arrive pas à avoir mon justificatif assedic

Dernière réponse le 5 sep 2008 à 13:25:23 tyrex, le 5 sep 2008 à 11:31:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

bonjour tous
j'ai actualisé ma situation aux assedic le 04/09/08 à 17h30
aujourd'hui je voudrais imprimé mon justificatif de l'assedic mes je ne le trouve pas au site ou c'est marqué
es que cela peut durée un moment
car je n'est besoins

aidé moi s'il vous plait

sincèrement tyrex

Meilleures réponses pour « j'arrive pas à avoir mon justificatif assedic » dans :
Unidialog - Accès impossible VoirLe Service Unidialog des Assedic permet à tout moment, partout en France, d'effectuer le traitement immédiat de votre dossier : déclaration de situation mensuelle consultation de votre dossier obtention d'une attestation changement de...
Les formalités en ligne pour les entreprises VoirGagnez du temps en gérant vos formalités administratives par Internet Internet est un outil performant pour l'administration des entreprises. On peut aujourd'hui réaliser en ligne un grand nombre de démarches administratives. Cela permet de gagner...

1

pimprenelle27, le 5 sep 2008 à 12:09:33

As tu sur ton adobe acrobat? Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont. Me­rci

Répondre à pimprenelle27

2

tyrex, le 5 sep 2008 à 12:20:47

Oui j'ai adobe acrobat le numero 6 en version

Répondre à tyrex

3

pimprenelle27, le 5 sep 2008 à 12:37:28

On est déjà au N°9 de version adobe acrobat. il faudrait peut être le mettre à jour, car quand tu fait ta déclaration à la fin il t'ouvre une page adobe pdf pour récapitulation de ce que tu as déclarer et si tu ne la pas eu tu ne peux la la ravoir désolé. Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont. Me­rci

Répondre à pimprenelle27

4

tyrex, le 5 sep 2008 à 13:25:23
  • +1

à d'accord donc je vais le faire et éssayé puis je diré quoi sur la discution

merci ^^

Répondre à tyrex
Collection CommentÇaMarche.net