Rechercher : dans
Par :

Impossible de supprimer un jeu

Dernière réponse le 6 sep 2008 à 16:20:48 PIT41, le 5 sep 2008 à 11:14:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudais supprimer un jeu mais quand je le supprime voila ce que cela me dit
Unist.isu'is not valid or the data has been corrupted.
Uninstallation Will not continue

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Impossible de supprimer un jeu » dans :
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Télécharger Support IPX pour Vista VoirLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de...
Supplier Relationship Management (SRM) VoirSupplier Relationship Management Le terme « Supplier Relationship Management » (noté SRM), traduisez « gestion de la relation fournisseur » désigne l'utilisation de technologies par une entreprise afin d'améliorer le mécanisme d'approvisionnement...

1

Meneha, le 5 sep 2008 à 11:22:51

Essaie de le supprimer en mode sans échec.
si ça ne marche pas, vu ton message d'erreur, je crains qu'il ne faille le réinstaller avant de le supprimer, afin que tu disposes du fichier manquant.

Répondre à Meneha

3

PIT41, le 5 sep 2008 à 12:03:37

Bonjour,
merci pour ton aide, j ai essayer de le supprimer en mode sans échec ca ne mache pas
J'ai aussi essayer de le réinstaller et la méssage me dit:
(Uninstaller setup failed to initialize.You may not be able to uninstall this product)

Répondre à PIT41

2

glg29, le 5 sep 2008 à 11:23:35

Bonjour,
Peut-être essayer ceci, si tu veux ! Proverbe Breton :
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant..........
fait toujours plaisir en partant !!!

Répondre à glg29

4

PIT41, le 5 sep 2008 à 12:18:14

Bonjour
merci pour ton aide

Répondre à PIT41

5

glg29, le 5 sep 2008 à 12:20:26

As-tu supprimé le jeu ? Proverbe Breton :

Répondre à glg29

6

PIT41, le 5 sep 2008 à 12:38:23

Oui mais il n'est pas désinstaller complétement quand je remet le cd il ce lance sens que j ai besoin de le réinstaller

Répondre à PIT41

7

glg29, le 5 sep 2008 à 13:08:19

Tu veux dire que quand tu remets le cd, il se réinstalle seul, c'est çà ?
Si tu veux réellement l'éliminer, ce jeu, pourquoi remets-tu le cd ?
Ce jeu en question, avait-il son propre fichier de désinstallation ? Proverbe Breton :

Répondre à glg29

8

PIT41, le 5 sep 2008 à 14:37:27

Je veus le desinstaller pour le réinstaller parcequ'il n'arrete pas de buggué

Répondre à PIT41

9

Ichigo, le 5 sep 2008 à 14:38:44

Dans ce cas fait réparer plutôt !

Répondre à Ichigo

10

glg29, le 5 sep 2008 à 14:58:49

OK, pigé que tu voulais le réinstaller. Question : Ce jeu est-il téléchargé ou as-tu la version originale sur cd ? Question : Après avoir désinstallé, et avant de le réinstaller, élimines-tu toutes les traces des fichiers inutiles, fais-tu un nettoyage de la base de registre ? (Tu précises qu'il n'est pas désinstallé complètement dans le message 6 !!!)
Tu procèdes de cette façon pour voir, peut-être pourras-tu plus facilement l'installer ensuite ! Proverbe Breton :

Répondre à glg29

11

PIT41, le 5 sep 2008 à 15:55:13

J'ai le cd d'installation du jeu (enigma rising tide)
comment fais-tu un nettoyage de la base de registre?
et comment tu fais une réparation

Répondre à PIT41

12

glg29, le 5 sep 2008 à 16:57:50

Tu vas ici, télécharger et installer, dans la page qui s'ouvre sur Nettoyeur, cliquer sur Analyse. Suites aux fichiers trouvés, Lancer le nettoyage, et ce autant de fois pour voir afficher 0.
Sous Nettoyeur, Cliquer sur Registre, Chercher les erreurs, et Réparer les erreurs trouvées ensuite. Il te sera demandé de sauvegarder, oui, et pousuivre jusquà ce qu'il te dise que les erreurs sont Réparées. ( Réparer toutes les erreurs évidemment si c'est le cas !) Proverbe Breton :

Répondre à glg29

13

PIT41, le 6 sep 2008 à 08:58:26

C 'est bon tout est rentré dans l'ordre
je te remercie pour ton aide
@+

Répondre à PIT41

14

glg29, le 6 sep 2008 à 16:20:48

Bonjour Pit41,
Ok, content que tout aille bien, peux-tu cocher Résolu, s'il te plaît ?
Cordialement. Proverbe Breton :

Répondre à glg29