| 6 willyplayer, le 6 déc 2008 à 06:58:52Salut,
tu as de la chance, j'ai le meme ordi que toi et je n'arrive meme pas à lire un disc Blu ray !
si quelqu'un a la solution ? et je ne connais pas le chemin a suivre pour changer la zone dans les parametres ?
merci de votre aide Répondre à willyplayer | 7 Mana, le 6 déc 2008 à 11:52:02Salut,
La solution reste toujour le logiciel ANDYDVDHD (http://www.slysoft.com/fr/anydvdhd.html), c'est pas des blagues ! Ce logiciel désactive le zonage de n'importe quel lecteur dvd et/ou bluray ET le HDCP (protection contre la copie).
a+ Répondre à Mana | 8 sissou, le 20 déc 2008 à 20:20:49Bonjour,
je voudrais acquérir ce pc et pour anticiper le problème, me munir de ce logiciel, mais apparemment, le téléchargement de ce produit est impossible. Pouvez vous me confirmer ceci?
Merci d'avance Répondre à sissou | 9 Mana, le 21 déc 2008 à 00:14:46Bonjour,
Je viens de tester à nouveau le lien que j'ai laissé et ça semble marcher. Essayer d'aller directement sur le site : http://www.slysoft.com/fr et chercher le logiciel AnyDVD HD. Tenez moi au courant, bon courage et bonnes fêtes.
Bien cordialement. Répondre à Mana | 10 sissou, le 21 déc 2008 à 08:50:30D'abord un grand merci pour la promptitude et la qualité de vos réponses: c'est très rassurant !
Ce dernier lien semble en effet convenir. Si donc à la réception du PC qui doit intervenir dans 2 jours, je rencontre ledit problème, je me servirai à ce moment là du lien vers Any Dvd Hd.
En revanche, je ne me plainds pas de la gratuité de ce logiciel (loin s'en faut), mais s'il est téléchargeable, quel intérêt alors de l'acheter ??? En somme, quelle différence trouve t-on entre un produit téléchargé et un produit acheté?
Merci de m'éclairer de nouveau sur la question et...
passez également de bonnes fêtes de Noël ! Répondre à sissou | 11 Mana, le 21 déc 2008 à 11:31:41Bonjour,
- ce logiciel n'est pas gratuit, il permet d'être utiliser pendant une période donnée (1 mois en l'occurrence) pour pouvoir le tester. Au delà de la période d'essai, ce logiciel va automatiquement se bloquer et vous ne pourrez plus l'utiliser, sauf si vous décidez de l'acheter au travers d'une transaction en ligne où il vous sera délivré une clef de déblocage.
- il n'y a pas de différence entre produit téléchargé et un produit acheté. Un produit téléchargé est stocké de façon "virtuelle" sur votre ordinateur et un produit acheté est stocké sur un disque (cd ou dvd) chez votre commerçant.
En espérant avoir répondu à vos interrogations. Répondre à Mana | 13 sissou, le 25 déc 2008 à 23:42:17Bonsoir,
voilà, je viens de recevoir le fameux PC et malgré la hotline avant achat de HP que j'avais eu hier au téléphone qui m'avait assuré qu'en ayant un port HDMI 1.3, le PC était compatible HDCP, que je n'aurais aucun pb de lecture bluray sur mon LCD TVHD avec lui-même port HDMI 1.3 ( les tests ont été fait par HP dans l'après-midi même de mon appel avec succés par HP!)
et bien malgré tout ce qui m'a été dit par cette hot-line, l'écran de mon LCD est bien noir et sans son.
Après donc téléchargement aujourd'hui du logiciel Any DVD HD, le problème n'est résolu qu'à moitiée: sortie son seulement+ écran noir.
Aurais-je oublié qq chose?
Je m'en remets encore à vous pour exploiter pleinement ce lecteur blu-ray
Merci et bonne soirée Répondre à sissou | 14 Mana, le 26 déc 2008 à 05:42:44Bonjour,
Alors pour résoudre votre problème, nous alllons procéder par étape :
1- Pouvez-vous lire votre film bluray sur votre portable (sans le brancher à votre télé) ?
2- Lorsque vous branchez le cable HDMI du portable à votre TV LCD (sans mettre votre film bluray) que voyez vous ? Normalement ce qui s'affiche sur votre portable doit automatiquement apparaitre sur votre TV LCD. Si vous ne voyez rien, il y a un problème d'affichage, qui je vous rassure n'est pas compliqué à résoudre.
Je vous laisse mon adresse pour que vous me contactiez directement (tguilloux@hotmail.com).
Bon courage. Répondre à Mana | 16 scopman, le 1 jan 2009 à 22:01:07Bonjour,
meme probleme pour moi, lorsque je connect mon PC a la TVHD via le cable HDMI, pas de probleme je vois bien l'écran de mon PC sur la TV, egalement la lecture d'un DVD s'execute sans difficulté, mais losque j'insere un blue Ray, l'ecran de la TV deviens noir et le meme message cite precedement s'affiche, a savoir "le contenu est protege et ne peut etre lu par le systeme" !!!!
Lorsque je debranche le cable HDMI, le blue ray peut etre lu a nouveau sur le PC sans probleme.
j'ai achete ce PC specialement pour cet usage, donc je suis vraiment decu....
J'ai essayer plusieur cable HDMI.
merci d'avance pour vos reponses éclairées Répondre à scopman | 17 Mana, le 1 jan 2009 à 23:27:25Alors modifier les paramètres de configuration vidéo, dans démarrer/panneau de configuration/panneau de configuration NVIDIA aller dans configuer plusieurs affichages / séléctionnez les affichages à utiliser / "marque de votre TV" + écran portable.
Enregistrer les modifications, refaite un test de votre bluray et ça marchera. Le problème était qu'en affichage clone, la résolution vidéo du portable est trop élevé par rapport à celui du bluray. Répondre à Mana |
| 18 sissou, le 2 jan 2009 à 07:19:25Bonjour au forum,
j'ajouterai au commentaire de Mana (qui a trouvé la solution à mon pb) que vous devez effectuer un copié/ déplacé de la fenêtre Blu ray sur le PC vers votre LCD TVHD: c'était en fait cet élément principal qui me manquait pour que ça marche. Plus de pb à présent et j'ai même supprimer le logiciel Anydvd HD, devenu inutile.
Essayez donc avec cette manip !! Répondre à sissou | 19 scopman, le 2 jan 2009 à 09:45:18Bonjour,
merci a Mana et Sissou, a présent ça marche... graçe a vos précieux conseils.
merci beaucoup et bonne année a tous.
Scopman Répondre à scopman |
| 20 bob, le 14 mar 2009 à 16:11:43Bonjour
J'ai eu exactement le même problème que toi. je relie mon pc hp dv7 1050ef via un cable HDMi a ma télé. Je met mon blue-ray, mais je n'arrive pas à avoir l'image du BRdisc sur la télé, puis ca ne le lis pas car le contenu est protégé (le message d'erreur que tu as énoncé). Par ailleurs, je peux lire le BRdisc lorsque mon pc n'est pas branché. J'ai effectué les changements énoncé ci dessus , j'obtiens l'image le son enfin tout du BRdisc mais il arrête de se lire et maffiche le même message d'erreur comme quoi le contenu est protégé...
Merci de m'indiquer les manipulations que tu as sil te plait !
Merci par avance
Bob Répondre à bob |
|
|
|
|
|
|
|
|
| 22 kyle X, le 11 aoû 2009 à 22:41:03Merci pour cet encart publicitaire Mana... Mais c'est un peut trop flag. Belle tentative quand même !! Répondre à kyle X |
|
|