Rechercher : dans
Par :

Pb windows installer sous vista

Dernière réponse le 5 sep 2008 à 11:40:32 whizkid, le 5 sep 2008 à 11:10:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

lorsque j'ai voulu installer le service pack 1 pour vista un message d'erreur est appru pour me dire que j'utilise une mauvaise version de windows installer !!! le voila le message OK OK J'AI COMPRIS   !!!!  o_O

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Pb windows installer sous vista » dans :
Installation de programmes - Windows Installer CleanUp VoirPour rappel, Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Lorsqu'une application portant l'extension .MSI est corrompue ou endommagée,...
Gérer les partitions sous Windows VoirPour ceux qui veulent gérer leurs partitions sous Windows XP, Vista ou Seven sans télécharger aucun logiciel supplémentaire, voici la procédure : Accédez au gestionnaire de disque Partitionner son disque Réduire une partition Créer une...
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista VoirWindows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de sécurité causé par des spywares ou autres logiciels indésirables. Pour les systèmes Windows 2000, une ancienne version est...

1

skull_fr, le 5 sep 2008 à 11:31:33

A parement tu a vista 64 bits donc telecharge le sp1 spécial 64 bit

Répondre à skull_fr

2

whizkid, le 5 sep 2008 à 11:40:32

OK je vais voir car la version que j'ai téléchargé est celle présente sur commentcamarche.

aparament y'a Vista Sp1 X64 sur le download center de microsoft ... téléchargement en cours

bonne journée ;) OK OK J'AI COMPRIS   !!!!  o_O

Répondre à whizkid