Posez votre question Signaler

Google chrome Page Web inaccessible [Fermé]

jm64 - Dernière réponse le 31 août 2014 à 23:23
Bonjour,
Malgré 3 installations de google chrome, à chaque fois que je saisi une adresse, google chrome me retourne "Page Web inaccessible". Aucun problème avec IE.
En vous remerciant par avance.
Jm
Lire la suite 
Réponse
+14
moins plus
salut,
si ta connexion marche avec IE, tu peux importer les paramètres de ce dernier en cliquant sur la clé à molette en haut à droite de chrome. il se peut que tu aies défini des paramètres spécifiques à ta connexion; essaies et tiens-nous au courant. si cela a marché cliques sur le pouce à gauche. :-)

Pinel- 4 avril 2012 à 10:22
je peux plus accédé a page web inacésible erreur 103
TENKHI- 18 mai 2012 à 18:11
moi ca indique erreur 106
Kelly- 29 août 2012 à 14:07
Moi j'ai erreur 102 :/
bgdu13- 5 sept. 2012 à 17:09
moi g erreur 105
Charlyne60210 1Messages postés dimanche 31 août 2014Date d'inscription 31 août 2014 Dernière intervention - 31 août 2014 à 23:23
Bonjour,
J'ai le même problème je pense.. Google Chrome marche très bien mais des que je tape l URL avec le .fr ou .Com sa fonctionne or quand je veut faire une recherche d image.. Il charge et M affiche PAGE WEB INACCESSIBLE c est très embêtant car je suis obliger d'utiliser le téléphone..

Merci d avance si on peut m aider PLEASE
Répondre
Réponse
+8
moins plus
Bonjour,
meme probleme...
Allez dans parametre (clef) puis option
modifier le proxi.
Moi il a mis tout seul l'adresse 127.0.0.1 (local adresse).
Je l'ai supprimer et tout refonctionne

Réponse
+6
moins plus
J'ai le même problème, le telechargement se passe correctement mais l'installation s'interrompt et je ne peux afficher aucune page. Merci pour votre aide

Réponse
+4
moins plus
https://support.google.com/chromeos/answer/1085581?hl=fr

Réponse
+2
moins plus
Merci pour ces infos ;-)

Réponse
+2
moins plus
Bon les gars, est ce que quelqu'un a une méthode fiable pour résoudre ce problème parce que c'est carrément lourd quoi! j'ai tout essayé rien n'y fais. Merci!

DANSLAMERDE- 30 juil. 2010 à 10:31
j'ai ce problème lorsque je veux accéder à mes boites mail (msn,hotmail,yahoo..etc) je l'ai également lorsque je veux partager des liens sur facebook par exemple, ou lorsque je suis sur un forum et que je rédige un certain nombre de lignes dans mon post (on va dire 5 c'est ok, au delà ça bug toujours), impossible également d'uploader quoique ce soit : avatars, photos,mp3...où que ce soit , j'ai tout essayé : des scans,des paramètres internet,vidé le cahe etc..quelque soit le navigateur j'ai toujours ces erreurs de pages web inacess ou errereurs 101,102 etc HELP SVP
Réponse
+1
moins plus
il y a aussi plus simple -> rafraichir la page.
Je sais pas pour vous, mais a chaque fois que Google Chrome me fait ça, je fais juste rafraichir et tout de suite sa marche, peux importe quel page (a moins que le site soit vraiment down).
j'aimerais ne pas avoir a faire ça, mais bon...

CCRdancer- 18 déc. 2010 à 11:22
comment on fait pour rafraichir ?
Réponse
-1
moins plus
moig instaler google chrome sur la saison a mon pere et sur la mienne il affiche pas de pagez web pk ? ( g uncontrol parental ) mais avan firefox marchai nikel

thomasdumortier- 25 mars 2012 à 13:39
J'ai pas ça dans Options Avancées sur ma version
weez- 20 déc. 2012 à 16:29
ma page web affiche Impossible d'afficher la page web, car le serveur n'a envoyé aucune donnée. jariv plu a m conecté dpui 3jrs
pluriel- 2 mars 2013 à 12:49
Bonjour , moi quand j'ouvre google chrome , ça me met page web innaccessible vueillez actualiser mais quand j'actualise ça ne fait rien . L'erreur est la 104
janious- 11 août 2013 à 22:12
J'ai la reponse aller dans paramètre >Modifier le proxy>paramètre reseau>Ne pas utiliser de proxy, et voila
NicolasNicotine 15Messages postés lundi 21 juin 2010Date d'inscription 5 février 2015 Dernière intervention - 12 août 2013 à 14:39
C'est plutôt : décocher > Détecter automatiquement les paramètres de connexions réseaux
Ce document intitulé «  Google chrome Page Web inaccessible  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.