Rechercher : dans
Par :

Google chrome Page Web inaccessible

Dernière réponse le 3 sep 2009 à 11:18:56 jm64, le 5 sep 2008 à 10:56:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Malgré 3 installations de google chrome, à chaque fois que je saisi une adresse, google chrome me retourne "Page Web inaccessible". Aucun problème avec IE.
En vous remerciant par avance.
Jm

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Google chrome Page Web inaccessible » dans :
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
[Webmaster] Les polices dans les pages web VoirLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police, pas...

1

mohamedag, le 5 sep 2008 à 14:44:54

J'ai le même problème, le telechargement se passe correctement mais l'installation s'interrompt et je ne peux afficher aucune page. Merci pour votre aide

Répondre à mohamedag

2

MEIGANGA, le 5 sep 2008 à 14:47:37
  • +1

Salut,
si ta connexion marche avec IE, tu peux importer les paramètres de ce dernier en cliquant sur la clé à molette en haut à droite de chrome. il se peut que tu aies défini des paramètres spécifiques à ta connexion; essaies et tiens-nous au courant. si cela a marché cliques sur le pouce à gauche. :-)

Répondre à MEIGANGA

3

CCRdancer, le 14 mar 2009 à 11:28:03

Salut,

ce message (page web inaccessible) vient depuis peu, mais c'est très spécifique c'est uniquement lorsque je veux accéder à ma boite mail laposte.net, sur mon autre ordi je peux y accéder mais plus sur celui-ci, (qui est mon portable donc très embêtant).

Que cela pourrait-il être?

J'ai essayer d'importer mais cela ne change rien.

Répondre à CCRdancer

4

jéjé, le 30 avr 2009 à 00:05:01

Salut, j'ai le meme probleme pour me connecter sur laposte.net depuis que j'ai instalé google chrome..Avec IE ca marche normal

Répondre à jéjé

5

remysimpsjn, le 3 sep 2009 à 11:18:56

Moig instaler google chrome sur la saison a mon pere et sur la mienne il affiche pas de pagez web pk ? ( g uncontrol parental ) mais avan firefox marchai nikel

Répondre à remysimpsjn
Collection CommentÇaMarche.net