Montage sur imikimi

Fermé
amelinsta - 5 sept. 2008 à 10:47
 baboun64 - 3 juil. 2009 à 14:55
Bonjour,
je voudré savoir koment je peu acedez sur imikimi en français car je ne comprend absolument pas l'anglais je cherche je cherche koment acedez en français je ne touve pas, car je voudré mettre des montage de mes enfants sur mon blog en attende de votre reponse je vous souhaite une tres bonne journée amelinsta!!!!!

9 réponses

MiiLLiiOnA Messages postés 11 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009 13
5 janv. 2009 à 17:45
Bonsoir,
Tout d'abors il faut entree son pseudo et son mot de pass en haut a droite!
Ensuite kliker sur [Log in!] ou faite entrée,
Ensuite, vous avez une nouvelle page ! il y a ècris [Categorie] vous kliker dessus et vous avez plusieur image, vous kliker sur celle qui vous interèsse! Quand vous avez kliker dessus il y a une nouvelle page avec votre image en plus grande donc, vous kliker encore dessus, ensuite il y a une nouvelle page avec votre image, donc vous faites un double klik dans l'image ou vous devez mettre votre photo, et ensuite vous choissisez votre image et c'est fait ensuite, des que vous ètes satisfait du rèsultat et que vous voulez enregistrez votre image vous kliker sur [save et exit] juste en haut a gauche ensuite, il y a votre image avec votre photo dedans et vous faite klik droit enregistrer sous et voilà =]
Et juste un petit truc si par exemple vous ne trouver pas d'image qui vous convienne et que vous chercher quelque chose par exemple des truc de dessin animé ou bien des paysage vous marquer juste en haut de categorie il y a un truc pour taper votre mot ou texte vous marquer une image que vous chercher pour pouvoir metre votre photo dedans, mais attention il faut marquer en anglais donc si vous ne connaisez pas trop l'anglais voici un lien pour pouvoir trouver votre image https://translate.google.com/ donc vous changer a la place que se soit en anglais a francais vous mettez de francais a anglais puis vous tapez votre mot ou texte puis traduire ensuite votre mot sera en anglais a droite vous faites un copier coller du mot et vous allez le coller dans votre recherche de imikimi et vous kliker sur Search et ensuite vous faites pareil! voilà je pence que je vous est tout dit donc jèspere que vous y arriverais bisous
=]
21