Rechercher : dans
Par :

Bonjour.exe

Dernière réponse le 29 oct 2009 à 08:53:50 Céline, le 5 sep 2008 à 10:12:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Faut-il le supprimer ? Est-ce dangereux ?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Bonjour.exe » dans :
Ctfmon - ctfmon.exe Voir ctfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels...
Wuauclt - wuauclt.exe Voir wuauclt - wuauclt.exe Le processus wuauclt.exe (wuauclt signifiant Windows Update client for WindowsME) est un processus générique de Windows Millenium servant à mettre à jour Windows Millenium via Internet. Le fichier correspondant à ce...
Svchost - svchost.exe Voir svchost - svchost.exe Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il...
Csrss - csrss.exe Voircsrss - csrss.exe Le processus csrss.exe (csrss signifiant Client/Server Runtime Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les fenêtres et les éléments graphiques de Windows. Le fichier correspondant à ce...
Wmiprvse - wmiprvse.exe Voirwmiprvse - wmiprvse.exe Le processus wmiprvse.exe (wmiprvse signifiant Microsoft Windows Management Instrumentation ) est un processus générique permettant la gestion des clients sous Windows XP. Il est initialisé à la première connexion d'une...
Alg - alg.exe Voiralg - alg.exe Le processus alg.exe (alg signifiant Application Layer Gateway) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à fournir la prise en charge de protocole tiers pour le partage de connexion Internet et, le cas échéant, le...

1

douchka66, le 5 sep 2008 à 10:21:36

Bonjour supprimer quoi??

Répondre à douchka66

2

arkos78, le 5 sep 2008 à 10:22:25

Bonjour
oui tu peut le supprimer c'est un spyware crée par apple pour avoir des données sur toi il n'est pas méchant mais bon

Répondre à arkos78

3

Céline, le 5 sep 2008 à 10:23:48

Je ne risque rien en le supprimant bonjour.exe ??
quelle est la démarche à suivre ?

Répondre à Céline

4

arkos78, le 5 sep 2008 à 10:25:36

Non aucun probleme je l'ai virée d'un ordinateur hier tu va dans ajour suppression programme et tu le vire

Répondre à arkos78

5

Céline, le 5 sep 2008 à 10:29:21

Je suis dsl, je suis un peu nulle.... Je ne trouve pas la manip....
Dsl...

Répondre à Céline

6

arkos78, le 5 sep 2008 à 10:31:36

Pas grave je suis la pour ca :D donc tu va dans demarrer en bas panneau de configuration tu dois avoir un icone programme et logiciel un truc ca sous vista je c plus trop ensuite tu cherche bonjour.exe et tu fait clic droit desinstaller

Répondre à arkos78

7

Céline, le 5 sep 2008 à 10:34:15

Dans désinstaller ou modifier un pgm, je ne trouve pas de bjr.exe !
J'suis vraiment nulle

Répondre à Céline

8

donraf, le 5 sep 2008 à 10:41:21

Bonjour, pourquoi ne passerais tu pas Ccleaner, et spybot s&d... Si c'est un spyware, c'est le mieux à faire... A+

Répondre à donraf

9

Céline, le 5 sep 2008 à 10:42:12

Spybot + Ccleaner c'est déjà fait...

Répondre à Céline

10

douchka66, le 5 sep 2008 à 11:01:00

Re tu n'as pas daigner me répondre mais explique moi comment supprimer un exe????
exe est un programme il suffit de savoir quel programme il n'y a que toi qui sait je ne vois pas comment les intervenants arrivent a te donner la solution?????????

Répondre à douchka66

11

douchka66, le 5 sep 2008 à 11:03:02

Un exe n'est pas forcement un spyware ou malware mais aussi un logiciel a mettre en place surtout dans les telechargements HIC peut etre du piratage

Répondre à douchka66

12

Céline, le 5 sep 2008 à 11:04:26

Excuse-moi douschka66...

J'ai collé un rapport hijackThis et quelqu'un m'a dit que j'avais un "bonjour.exe" et que je devais le supprimer...

Répondre à Céline

14

douchka66, le 5 sep 2008 à 11:07:09

Re alors lance un scan complet avec malwarebytes pour voir mais je doute un fichier exe et un programme que tu as mise en place lequel

Répondre à douchka66

13

Céline, le 5 sep 2008 à 11:06:15

Je suis dsl douchka, je ne comprends pas du tout le langage informaticien ! lol
HIC je ne sais pas ce que cela veut dire...
Et je ne télécharge rien...

Répondre à Céline

15

Céline, le 5 sep 2008 à 11:10:15

Est ce que je peux t'envoyer un scan hijackThis ?

Répondre à Céline

16

donraf, le 5 sep 2008 à 11:11:33

Re, bonjour.exe serait 1 spyware( pas bien méchant) develloppé par Apple...le programme telechargé est surement photoshop 3...

Répondre à donraf

17

Céline, le 5 sep 2008 à 11:12:42

Donraf,

Selon toi est ce que je dois faire qqch, le supprimer ou autre ? ou rien ?

Répondre à Céline

18

douchka66, le 5 sep 2008 à 11:15:59

Donraf c'est quoi

Répondre à douchka66

19

Céline, le 5 sep 2008 à 11:18:11

HijackThis est un outil capable de détecter les composants ajoutés à votre navigateur, les programmes lancés au démarrage du système, etc. Le programme vous permet de consulter tous les éléments et éventuellement de les retirer de l'ordinateur.

Répondre à Céline

20

baptcollot, le 5 sep 2008 à 11:19:59

OULA!
Beaucoup de message pour pas grand chose!
Tu trouve normalement le programme Bonjour dans ta liste ajout/suppr de programmes!
Il s'installe maintenant avec Itune aussi!
Par contre j'ai bien peur que itune ne marche pas bien une fois avoir désinstallé Bonjour.exe
Essai et dis nous.

Répondre à baptcollot

21

arkos78, le 5 sep 2008 à 11:23:55

Ets pourquoi vous vous prenez la tete la je vous ai dit il est dans ajout suppression de programme je c'est je l'ai virée hier il s'apelle bonjour dans les programmes

Répondre à arkos78

22

Céline, le 5 sep 2008 à 11:25:15

Mais je ne le trouve pas !

Répondre à Céline

23

baptcollot, le 5 sep 2008 à 11:26:15

Akors, après suppression tu a constaté une instabilité des programmes d'apple?
Sinon pour eviter de supprimer bonjour et d'entrainer l'instabilité éventuelle des programmes d'apple, j'ai tout bonnement désactiver le service bonjour.
Si quelqu'un ne connait pas la manip', qu'il demande.

Répondre à baptcollot