Posez votre question Signaler

Panda - Filtre web

nadia - Dernière réponse le 5 sept. 2008 à 10:21
Bonjour,
On vient d'installer, l'antivirus Panda.
Seulement il filtre les sites Web et je n'ai plus accès ni à msn, ni à aucun site de messagerie instantanée.
Comment puis-je faire pour désactiver le filtre?
Merci d'avance.
Lire la suite 

Panda - Filtre web »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
ayé j'ai trouvé !!! Bonne lecture ^^ http://www.malekal.com/tutorial_PIS2008.php
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hé hé merciiii ^^

Par contre j'explique mieux: ce sont en fait les pc du bureau qui sont affublé de ce panda :(
Nous sommes tous en reseau sur le serveur...
Question subsidiaire: la désactivation doit-elle se faire sur le serveur ou sur chaque pc individuel?
Si c'est sur le serveur... je crois pas que j'oserais changer... Mais si c'est sur mon pc... :)
:$
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
à vrai j'ai pas trop lu, j'ai juste regarder pour voir si c'était un bon tuto, mais le site est un site réputé donc pas de souci là -dessus ;)

Donc pour répondre à ta question, si tu as les droit pour appliquer les modifications nécessaires sur ton pc, tu pourras sinon faudra demander à l'admin, par ailleurs il se peut que l'admin réseau ait volontairement bloqué l'accès à toute messagerie instantané (travailler plus pour gagner moins -heu non c'est pas ça- Travailler moins pour gagner plus -erf je sais plus-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
arf :S
Bon je vais encore fouiner alors... Mais je ne trouve pas ce foutu panda sur mon pc :(
Enfin, si je le vois, mais je ne sais pas où modifier les options grrr
Merci quand même ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Panda - Filtre web » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook