Rechercher : dans
Par :

Conversion de windows movie maker vers un VCD

Dernière réponse le 5 sep 2008 à 10:26:04 SISSI51, le 5 sep 2008 à 09:42:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai réalisé un diaporama avec windows movie maker qui comporte photos et petites vidéos et un fond musical
je souhaite le graver sur un cd de donnees ou un dvd pour mes parents afin qu'ils puissent le lire sur leur lecteur de salon car ils sont à 700 kms de moi
COMMENT CONVERTIR CE FICHIER ET PAR QUEL MOYEN
PAS SERIEUX S'ABSTENIR
PS : j'ai essayé de travailler avec powerproducer mais je ne le trouve pas pratique je n'y arrive pas.
merci d'avance pour vos reponses

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « conversion de windows movie maker vers un VCD » dans :
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM VoirEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra...
Windows Movie Maker et les fichiers MOV VoirProblème Windows Movie Maker ne reconnaît pas les fichiers MOV Solution La solution consiste à convertir (transcoder) les fichiers MOV en fichiers AVI. Le logiciel Super permet de réaliser cette conversion. Voici un exemple de paramètres pour...
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie Maker VoirLa source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard. Les manipulations à suivre sont...

1

douchka66, le 5 sep 2008 à 10:18:44

Bonjour
tu ecris faire un cd ou dvd pour lire sur un lecteur de salon???? dvd ou divx le lecteur

Répondre à douchka66

2

douchka66, le 5 sep 2008 à 10:19:48

Et le poids en mo de ta vidéo stp meme les gens serieux ne peuvent pas deviner

Répondre à douchka66

3

SISSI51, le 5 sep 2008 à 10:22:36

REBONJOUR

C'est pour lire sur un lecteur divx et le poids de mes petites videos font environ 100mo
merci

Répondre à SISSI51

4

douchka66, le 5 sep 2008 à 10:26:04
  • +1

Si tu as nero cd de données ajouter (ta vidéo) et graver mais si ils ont un ordi tu peux aussi envoyer

Répondre à douchka66