|
|
|
|
Bon je m'y connais pas tres bien mais maintenant que l'on sait que c'est un site factice et que c'est des arnaqueurs et qu'ils ont le numéro de ta CB ( a par si t'as payer par RIB (ou un truc comme sa )) et si ils ont déjà débité (ou pas) ...il faut que tu réagisses vis a vis de ton compte bancaire non ? |
Voila moi aussi j'ai commandé lundi soir pour un total de 122,..€ et aujourd'hui j'ai recu un message de leur part me disant que la transaction n'avait pas été validé..a cause de ma carte de crédit..restriction ou autre.
|
Bonjour je n'ai jamais commandé sur ce site donc les risque je ne les conné pas mais ce dont je suis sur c'est que tous les article mis en vente sur ce site sont de la super contrefacon !!! je le sais parceque quand tu vas a porte de clignancour dans le 18 eme a paris un week end sous le pont et bien ta plein de sans papier qui viennent te vendre ces produit et jvai te dire si tu negocie bien tu les auras pour 2 fois moins cher que sur le site sport98.com . J'ajoute une preuve qui prouve que cé de la contrefacon ta deja vu des rolexe a 36euros mon amis la moin cher des rolex ne va pas en dessou de 1500 euros si je ne me trompe pas puis les 3/4 des produit nexiste pas dans le catalague de ces marque . |
Bonjour a tous, voila j'ai passer une commande le 03 septembre et je devais avoir reçu mon colis en 14 jours ouvrés et j'ai toujours rien reçu a la date de aujourd'hui. Sa fait bien plus de une semaine que je leur envoi des emails en français en anglais pour leur faire comprendre que je devais avoir reçu mon colis et qu'il n'etait même pas capable de me fournir le numéro de suivit du colis. voila ce qu'il me réponde tous les jours:
|
|
|
Bonjour,
|
Bonjour
|
Bonjour,
|
Sandrine
|