Sport98.com site dengereux ?

Résolu/Fermé
Benjeta - 5 sept. 2008 à 08:08
 jacksparrow54 - 9 avril 2009 à 09:52
Bonjour, Je viens de commander pour plus de 100 € sur sport98.com. Mais maintenant, en y regardant de plus pres........... les prix sont etrangements bas ....... merci, j'ai peur pour ma carte bleu.

32 réponses

bonjour
cela fait presque un an que je commande sur ce cite et j'ai commandé de multiples fois.
-De 1 j'ai toujours recu mes articles
-De 2 j'ai toujours eu de la bonne qualité
-De 3 il y en a qui disent que c'est de la contrefacon mais alors comment expliquen-t-ils le papier sur lequel il y a le nom de la marque,la taille et l'endroit de fabrication du produit ce petit papier s'appelle un CERTIFICAT d'autenticité ce qui veut dire que ce papier prouve bien que ce n'est pas de la contrefacon.Sachez que je m'y connais en marque,contrefacon,copies...
Et un produit de marque (pull,sac,t-shirt ...)est imitable lui mais pas le certificat d'autenticité.Désolé pour tous ceux qui pensaient que ce n'était que de la contrefacon mais pas tous les article sur ce cite le sont.Car certains articles que j'ai commandé n'avaient pas de certificat d'autenicité .
Qu'en dites vous de sa?
6
bonjour,
je voudrais savoir comment font les personnes qui paie par paypal car je suis inscrite sur paypal mais lors de la finalisation de la commande sur sport98 ils demandent de cocher les cartes bancaires mais pas de paypal? de plus il est vrai qu'apparemment le site n'est pas sécurisé lors du paiement par CB? merci pour vos réponses
0
sandrine4782 > izard64
19 nov. 2008 à 19:41
Bonjour
je pense quil s agit bien dun site de paiment sécurisé en effet :
- en haut dans la barre dadresse au moment du paiement a droite de l'adresse il y a un cadena
- l'adresse au moment du paiement commence par htts://
le cadena et le s du htt certifie que le site est bien sécurise lors de la transaction bancaire
0
Bonsoir , je suis prête à faire une commande pour un stylo mont blanc , un porte feuille mont blanc et un sac à main, si il est possible de passer par toi pour faire une commande et de se partager les frais je suis ok .
Merci de me répondre si cela vous interesse car j ai un peu peur tout de même,merci
0
tu t'y connais ???
et bien moi je ne crois pas

Chez Chanel un sac vaut aux alentours de 1000 à 1500€
Une paire de lunettes vaut au moins 200€
Un mont-blanc c'est pareil!!!

et Chanel (maroquinerie/vetement) n'est vendu que dans les boutiques Chanel
la preuve meme des magasins comme Printemps ou G. laFayette n'en vendent pas
il n'y a que les lunettes Chanel qu'on peut trouver chaez un opticien

Jamais aucune grande marque n'a vendu en ligne ces produits ; encore bien moins sur un site chinois!!

alors arretez de rever... tous ces produits c'est du "caca" de chat fabriqué en chine!! en plus surement avec des produits dangereux et non conformes !!
en plus gare à ceux qui se feront prendre par les douanes !!
0
coucou chanel bein je pense que si il y a des articles qui ne possédaient pas de certificat je pense que tu devrais penser à nous dire quelles sont ses articles de plus tu penses tu t'y connaitre en contrefaçon mais les chinois sont très doués en ce qui concerne la contrefaçon ce qui veut dire que ton certificat ne veut très certainement rien dire.
0
Bonjour,
J'ai commandé il y a quelques mois sur ce site, j'ai recu tout mes produits en 4 semaines. A chaque fois que j'ai voulu les contacter par mail ils m'ont toujours répondu et m'ont toujours donné le suivi de mes commandes. Je viens de repasser une commande pour noel. Les produits sont de super qualité, je n'ai rien à dire d'autre sur le site si ce n'est que pour ma part j'ai toujours tout recu. Salut
3
coucou valy je voulais savoir comment tu as fait pour envoyer un mail car je dois choisir un article de remplacement car rupture de stock mais je n'arrive pas a envoyer un mail car il me demande le ID de transaction de paiement et je ne sais pas koi écrire dans cette rubrique merci de me repondre cordialement
0
une qui n'a pas eu de chance:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8103919 sport98


Et vous pouvez regardez ici:

http://forums-befr.ebay.be/thread.jspa?threadID=5480&start=1566


extrait:


jajoue (0 ) Afficher les mises en vente de l'auteur 30-09-08 19:42 CEST 1595 of 1605
sport98 fait partie d'une énorme galaxie de sites contrefacteurs, ils ont plusieurs URL :

chaussures-de-sport.net/
ou
www.chaussures-sports.com
ou
sports-chaussures.com/index.html
ou
raquettes-de-tennis.com/
et encore quelques autres.
Ils ne se cachent même pas, et donnent des conseils pour éviter les "saisies en douane"

et ils sont tous clients du système de liens sponsorisés sur Google... et, naturellement, ils ouvrent des boutiques sur e-bay en changeant régulièrement de pseudos.

Décidément, les sociétés américaines aiment bien la contrefaçon

jajoue
3
naruto-94 Messages postés 865 Date d'inscription mercredi 17 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 188
5 sept. 2008 à 09:25
d'ailleurs le site n'existe même plus et le nom de domaine est mis en vente ...
2
je ne suis pa dacor ji vé ts les jours g commandé articles recu ss 15 jrs
0
NANA83 > POUPOULE
9 déc. 2008 à 16:55
J'ai commandé vendredi dernier mais ma commande est suspendue.
J'ai effectué le paiement via PAYPAL mais elle n'est toujours pas débloquée.

Dois - je comprendre que je ne vais rien recevoir?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vous avez ete contents des articles ?
2
Salut,
c'est la 4 ème fois que je commande chez eux, jamais eu de probleme, et g toujours été livré entre 4 et 6 semaines.
j'ai toujours été content des articles, jeans, polo, chemises. si c de la contrefacon, c tres bien imité, concernant les prix,
c'est le meme qu'en usine, puisqu'ici j'achete à prix usine les gammes de l'année précédente.
0
guiguiol > G-Testé
6 déc. 2008 à 14:23
slt a toi G-Testé j' aimerais savoir si tu connais d' autres sites internet qui vendent leurs produits a prix usine???
merci d'avance pour ta réponse !
0
jai commandé jai tout eu en trois semaines articles comme sur les photos on croirais du vrai super content je recommanderais tres satisfait
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2008 à 08:31
C'est pas faux... ça fais reellement peur...

Contrefaçon ??
1
Utilisateur anonyme
5 sept. 2008 à 09:26
MDR, il y a encore 20 minutes il marchait trés bien !!!!!


MOUARF ça c'est du rapide !!!!
1
oui il marche tjs ce site, je viens de tomber dessus par hasard et avec tout ce que je lis et ben je vais m abstenir de commander; le paiement n est pas securise pas le fameux verrou obligatoire en bas de page !!!!!
0
naruto-94 Messages postés 865 Date d'inscription mercredi 17 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 188
5 sept. 2008 à 09:33
Bon je m'y connais pas tres bien mais maintenant que l'on sait que c'est un site factice et que c'est des arnaqueurs et qu'ils ont le numéro de ta CB ( a par si t'as payer par RIB (ou un truc comme sa )) et si ils ont déjà débité (ou pas) ...il faut que tu réagisses vis a vis de ton compte bancaire non ?
1
Bonjour je n'ai jamais commandé sur ce site donc les risque je ne les conné pas mais ce dont je suis sur c'est que tous les article mis en vente sur ce site sont de la super contrefacon !!! je le sais parceque quand tu vas a porte de clignancour dans le 18 eme a paris un week end sous le pont et bien ta plein de sans papier qui viennent te vendre ces produit et jvai te dire si tu negocie bien tu les auras pour 2 fois moins cher que sur le site sport98.com . J'ajoute une preuve qui prouve que cé de la contrefacon ta deja vu des rolexe a 36euros mon amis la moin cher des rolex ne va pas en dessou de 1500 euros si je ne me trompe pas puis les 3/4 des produit nexiste pas dans le catalague de ces marque .
1
j'ai commander et j'ai tout reçu.

il faut mieux regler par paypal payement garantie est rembourser en ka de probleme
sous 3O jour

cordialement a tous
1
moi ossi g comande g tt recu ss 15 jrs et lé articles st trè bo
0
comment a tu fais pour payer par paypal sur ce site je trouve pas merci
0
J'ai commandé 2 fois et chaque fois mes colis sont arrivés entre 4 et 5 semaines
1
Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi g commandé pour un total de 47.99euros
et je m'inqiète beaucoup!!!!
ET en plus ils m'on dit qu'il m'enverraient un mail pour me dire "quand partirait la commande" et je ne l'ai jamais reçu!!
et encore plus bizarre c'est que leurs courriers se mettent dans les "couriers indésirables".
1
Bonjour
jai passé ma commande le 04/11/2008 et tout est arrivé le 25/11/2008 il envoie seulement le numero de colis mais sont lent entre larrivée du paiement chez eux et lenvoi du colis jai recu le num de coli de le 20/11 dc 15 jours sans news mais la livraison super rapide cest parti le jeudi de chez eux et arrivé le lundi chez moi
javais tout ce que j'ai commandé, laors contre facon ou pas ma fois je suis pas experte pr dire quoi que ce soit cependant jai commandé des fringue et ils sont identiques ou vrai ( logo, matiere, bouton, étiquette....)
et une montre elle pareil tout est identique a la vrai alors ma foi vu le prix autant se faire plaisir mais moi ce n'est pas sur sport98 que j'ai commandé cest sur http://www.sports-chaussures.com cest le meme principe et peut etre bien la meme provenance mais moi je n'ai rien a dire. après pr la différence entre le montant annoncé et le montant prélevé cest quil prélève en dollar dc ca varie en fonction du taux de conversion.
Mon homme a repassé 2 commande ce we on vera bien.
Une fois le num de colis envoyé on peut suivre lévolution de la commande et la pareil cest super suivi on sais tout lheure dentrée du colis a lentrepot de sorti ou il est....
pour moi pr le moment cest un bon site, je leur ai écrit 2 fois un mail sans réponse et lautre ils mont répondu très rapidement ce quil faut savoir cest que si notre question est dans le faq ils ne répondent pas c'était le cas de mon premier mail le suivant pr savoir ou en était ma commande eh bien la jai eu ma réponse.
Peut etre que tout le monde nest pas aussi satisfait mais moi jai eu de la chance en 20 jours jai eu mon colis complet
0
sandrine

le sites n'est pas sécurisé, tu est une inconsciente

et tes fringues vont probablement durer longtemps


Il ne faut jamais régler par carte sur un site non sécurisé.
Sur les sites sécurisés, les données sont cryptées, et même si le risque zéro n'existe pas, il est extrêmement difficile d'y avoir accès.
1
re nino
pour info un site sécurisé c est un site qui lors du paiement commence par https: et en fin dadresse il y a un cadena
alors comment sais tu que ce nest pas un site sécurisé???? peut etre as tu deja fait un reglement sur ce site pr ton info lors du réglèment ces mentions apparaissent bien et comme par hasard ce sont les memes infos que si je vais sur le site de ma banque et autre site sécurisé, pr ce qui est des fringues les produits sont meme de meilleur qualité que les produits bas pri ici
dernierement si jai mi un mail ici c est pas pour etre critiqué simplement donné mon avis pa etre jugé alors garde tes fausse opinion pour toi avant de dire cest bien cest mal il faut tester reelement
merci
0
c la derniere fois que je te repond parce que de toute facon il ny a que toi qui a raison
moi je commande pa sur ce site deja .....
et à cette page si tu c lire on ne parle pa de paiement
clique sur confirmé et après tu arrive sur un site sécurise de paiement
pr ce qui est des fringue tous ce que jai commandé porte une étiquette comme par hasar les meme
que la vrai marque et pour ce qui est montre et ceinture cest tout dans des boites
cest pas parce que ton pote cest fait arnaque que cest idem pr les autres
POUR CEUX QUI VEULENT COMMANDER IL FAUT TENTER SA CHANCE MOI JE NAI RIEN A DIRE SUR LE SITE ET LES PRODUITS
0
vivacaro > sandrine4782
16 janv. 2009 à 13:22
Bonjour à tous,
Contrefaçon ou non ? je ne parlerai que de ce que je connais à savoir les stylos Montblanc. Pourquoi ? je suis vendeuse dans une boutique Montblanc.
Alors faites vous plaisir et achetez un stylo à 19€ et c'est vrai ils fournissent apparement un certificat d'authenticité !!! authentique chez eux uniquement.
Ce que je peux vous dire : c'est que votre beau stylo vous ne l'utiliserez que le temps de la recharge fournie à l'intérieur. Après il fera juste joli dans la poche de votre chemise mais inutilisable.
Pour être plus expliciite : tous les jours, nous vous croisons en boutique avec votre beau stylo acheté 19€, mais les recharges Montblanc ne rentreront pas à l'intérieur. A vous d'en trouver sur votre site de voleurs !Mais SVP, arretez de croire que vous avez acheté un stylo Montblanc et vous en prendre aux vendeuses qui n'auront pas de recharges à vous donner !!! ou pire encore, d'offrir ce stylo à quelqu'un qui pense recevoir un Montblanc car c'est à nous de lui expliquer à cette charmante personne que vous lui avez offert un faux.
voila, mon expérience et mon exaspération !!! je fais juste mon métier, je n'ai pas d'action chez Montblanc, j'en ai juste ras le bol de tant de naiveté !!!
Bonnes courses
0
bienka > vivacaro
22 févr. 2009 à 16:30
vous parler tros!!!!!!tu croi ke?et moi dit moi que?si t'aime pas ni va pas et puis sétout!!!!!!!!moi jé passer plusieur commende et jé recu.lentreprise est en chine donc pas les meme salaire les meme tax la meme législation si tu préfere pourkoi toute les entreprise de france veul aler a létrenger=moin cher.si ta pas recus ton colis cest qui la pas passer la douane car l'etat francais gagnent rien sur se que tachete alors ils sont pas tros dacor!!!!!!
0
mai > sandrine4782
24 mars 2009 à 23:40
tu c sandrine fo pas te vexer mais je penses que tu es naïve de penser que c de la marque je pense que tu n'es jamais rentré dans un magasin chanel ou autres.. Si oui tu aurais été intélligente pour comprendre que de la bonne marque ne coute pas 19.99euros après bon si tu vx nous dire que le contrefaçon tu aime parce que cela te permet de te sentir bien c ton choix mais tu ne vas pas nous faire croire que la contrefaçon est de bonne qualité de plus si c de la contrefaçon qu etu vx tu n'a qu'a aller a clignancour tu n'auras pas de frais de port a payer ni a attendre 15 jours pour recevoir tes articles.
0
Moi ce ke je voudré savoir cest quelle genre derticle vous avez commander psk moi je compte prendre un sac louis vuitton et jai peur ke la douanes lintercepte ! Est ke la marchandise et controléé ??? ets ii on se fé prendre est ke nous prenoon une amende ??
1
moi j'ai pas commandé sur sport98 mais sur sports-chaussures (ca vient de chine) et la marchandise est trop nickel rien a redire ! c pe etre du faux (vu le prix) mais jarive pas a trouvé ce qui différe d'un vrai ! après tout ce qu'on achète chez nous vient de chine aussi en général !! c juste kon ne paye pas les taxes de l'état etc...
j'ai commandé des nike (requins) une montre, un bracelet, et 2 ceintures. pour ton sac méfie toi de la taille par contre parfois c des petits qui paraissent grand sur la photo c'est pour ca ke sur le site ou j'ai commandé ils inscrivent la taille sur la photo.
sinon oui la douane peut parfois controlé certains colis et mettre une amende mais apparement en général la douane détruit tout et affaire classée.j'espère t'avoir aidé!
0
j'en sais rien.... mais je pense fortement que oui...
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2008 à 09:36
C'est pas faux...
0
ne tinquiete pas un amis un moi a commender resament sur ce site et d pares ce qu il ma di il a tous reçu .
Apres jespere que pour toi il ny aura pas d arnaque
0
Biohazard-34
10 sept. 2008 à 20:14
Voila moi aussi j'ai commandé lundi soir pour un total de 122,..€ et aujourd'hui j'ai recu un message de leur part me disant que la transaction n'avait pas été validé..a cause de ma carte de crédit..restriction ou autre.
Je voulais savoir si quelqu'un pourrait me dire vraiment si ce site c'est pas du bidon..
merci encore a tous :)
0
joulie14 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008
20 déc. 2008 à 00:21
bjr,
peux tu me dire stp comment ca c'est passé aprés le mail que sports chaussures t'a envoyé pour t'informé que le paiement de la commande n'avait pas été effectué car il m'arrive la même chose.Merci
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2008 à 09:37
Vous savez pas faire des efforts d'orthographe ?
0
bonjour a tous, voila j'ai passer une commande le 03 septembre et je devais avoir reçu mon colis en 14 jours ouvrés et j'ai toujours rien reçu a la date de aujourd'hui. Sa fait bien plus de une semaine que je leur envoi des emails en français en anglais pour leur faire comprendre que je devais avoir reçu mon colis et qu'il n'etait même pas capable de me fournir le numéro de suivit du colis. voila ce qu'il me réponde tous les jours:

-"Cher Client :Bonjour,Nous avons bien recu votre problem, nous vous repondrons apres la verification, veuillez patienter !Cordialement !-Sports98.com Service a la clientele"

il mete leur traduction automatique et ne cherche meme pas a resoudre le probleme. que faire pour etre rembourser alors que je prend la peine de leur demander gentiment ?? merci a celui qui pourra m'apporter de l 'aide.



details de ma commande :

Commande #43569 (Processing)
Date commande: Wednesday 03 September, 2008 Total commande: 79.99EUR
Addresse de livraison
*****
***********
*****
*****
Méthode d'expédition
Livraison Prioritaire Premium (Livraison Prioritaire Premium 14 jours ouvrés)

Produits
1 x Air Max TN Requins Man TN053
- Size Men: US 9.5 - UK 8.5 - EUR 43 - CM 27.5 47.99EUR
0
coucou je voulais savoir comment a tu pu envoyé un mail car il me demande le ID de transaction de paiement et je ne sais pas ce que je dois mettre dans cette rubrique donc mon message ne passe pas
je ne sais pas comment faire ou allé pour choisir un article de remplacement qu'ils n'ont plus en stock merci
0
sandrine4782 > choukete
5 déc. 2008 à 18:24
id c était lors du paiment il y avait un n de commande cest ca quil faut mettre
0