Rechercher : dans
Par :

Traits pointillés

Dernière réponse le 5 sep 2008 à 11:58:12 gg21, le 5 sep 2008 à 03:53:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un problème avec mon ordinateur portable sous xp; des traits pointillés (ci-joint photo) surgissent lorsque je vais sur internet; ils n'arrivent jamais dans un temps bien défini; j'ai fait un scanne du disque dur avec l'antivirus qui a trouvé un virus(gator) ;malgré tout les traits reviennent toujours .Voir configuration jointe

Je vous remercie d'avance de vos réponses

gg

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Traits pointillés » dans :
Traitement d'images VoirIntroduction au traitement d'images On désigne par traitement d'images numériques l'ensemble des techniques permettant de modifier une image numérique dans le but de l'améliorer ou d'en extraire des informations. Histogramme Un histogramme est...
MERISE - Modèle conceptuel des traitements VoirLe modèle conceptuel des traitements Le modèle conceptuel des traitements permet de traiter la dynamique du système d'information, c'est-à-dire les opérations qui sont réalisées en fonction d'événements. Ce modèle permet donc de représenter de...
MERISE - Modèle organisationnel des traitements VoirLe modèle organisationnel des traitements Le modèle organisationnel des traitements s'attache à décrire les propriétés des traitements non traitées par le modèle conceptuel des données, c'est-à-dire : le temps les ressources le lieu Le modèle...

1

Claude Lachance, le 5 sep 2008 à 04:37:59

Salut

Ce serait bien de jondre ce dont tu parles. ;-)
Ramenez-nous Bobo sur les onglets et pendez les ergonomes !!­!
À bas le point d'interrogation rouge !!!

Répondre à Claude Lachance

2

gg21, le 5 sep 2008 à 10:14:58

Entièrement d'accord avec toi mais je n'ai pas trouvé comment faire pour joindre les fichiers .

Répondre à gg21

3

Claude Lachance, le 5 sep 2008 à 11:58:12

Salut

Utilise l'un de ces liens. Je te suggère "cijoint" qui est très simple et en français.
Il suffira ensuite de coller le lien qui t'est donné ici.

Ciao !

Ramenez-nous Bobo sur les onglets et pendez les ergonomes !!!
À bas le point d'interrogation rouge !!!

Répondre à Claude Lachance