Rechercher : dans
Par :

Impossible d'activer la restauration sytème

Dernière réponse le 7 sep 2008 à 13:52:27 Michael12, le 5 sep 2008 à 02:18:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila je suis sous windows xp, pentium d CPU 3.00GHz, 2go de ram, Antivirus bitdefender. Mon probléme est que quand je double clic sur un de mes disques durs g un message du genre " Impossible de trouver le fichier script MS32DLL.vbs" je ne sais pas pourquoi. Y a rien a faire. on m'a dit de désactiver la restauration du système, mais lorsque je fais Clic droit sur poste de travail > propriétés > onglet restauration système clique sur un disque dur puis paramètre je vois "(E:) est le lecteur système. Vous ne pouvez pas désactiver la restauration du système sur ce lecteur sans la désactiver sur tous les lecteurs. Pour ce faire, cliquez sur OK ou Annuler pour revenir à l'onglet restauration du système". Et aussi impossible de cliquer sur la case Mettre restauration système hors tension, pourtant je suis logé en tant que administrateur. Aidez moi svp, merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « impossible d'activer la restauration sytème » dans :
Désactiver/Réactiver la restauration système de Vista VoirAprès une désinfection, il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger car les points de restauration peuvent être infectés. Cliquez sur le bouton Vista, faîtes un clic droit sur "Ordinateur" puis cliquez sur...
La restauration du système sous Windows 7 VoirComment configurer, créer & supprimer un point de restauration dans Windows 7 RC et restaurer le système * Activer la création de points de restauration. Les Operating System se succèdent, mais ne se ressemblent pas. Pour que Windows 7...
Télécharger Active@ Boot Disk VoirWindows propose de créer un CD de récupération, au cas où votre système serait endommagé. Mais cette option ne récupère que votre bureau et le reste peut toujours être endommagé. Active@ Boot Disk est un programme qui permet de créer un CD/DVD/USB...
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données VoirSAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...
Active Directory VoirPrésentation de Active Directory Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS,...
Principes d'Active Directory VoirPrincipe de fonctionnement d'Active Directory Active Directory permet de représenter et de stocker les éléments constitutifs du réseau (les ressources informatiques mais également les utilisateurs) sous formes d'objets, c'est-à-dire un ensemble...

1

Chiquitine29, le 5 sep 2008 à 02:38:01

Salut,

Télécharge RavAntivirus d'Evosla sur ton bureau : http://www.evosla.com/compteur.php?soft=rav_antivirus
- Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir avant de lancer ce FIX
- Clique droit sur le fichier .ZIP, puis "Extraire vers" Bureau.
- Doucle-clique sur "RAV.exe" pour lancer le fix.
- Laisse le programme agir (10 min) : il scanne automatiquement tout les lecteurs (disques fixes et amovibles)

- Ensuite : retire tes disques amovibles et redémarre le PC. et dis nous
A découvrir : Estopa, Rosario Flores, La Oreja De Van Gogh
                   Bonne écoute 
                   @ + T' Chiki.

Répondre à Chiquitine29

2

Michael12, le 7 sep 2008 à 13:52:27

J'ai téléchargé le logiciel et il a enfin supprimé le virus. Merci pour ton aide

Répondre à Michael12