Rechercher : dans
Par :

Contact msn inconnu

del, le 5 sep 2008 à 00:55:59
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
y a une fille qui a demandé a rentrer dans le msn de mon mec en disant qu elle l av rencontre sur un chat avec un lien pour aller sur son site www.alexamercier.com est ce que c possible ou est ce que c est une arnaque

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

zepeninyo, le 5 sep 2008 à 00:58:28
  • +4

Je pense qu'elle veut faire de la pub pour son site tout simplement ;)

103

oooipnjkk, le 15 oct 2008 à 10:57:01
  • +1

Qui

139

leodevil, le 17 déc 2008 à 02:18:25
  • +2

Et ben voila je veux juste vous dire que moi aussi cette personne dont vous parllez ma ajouté aussi et ce n'est que de la pub c'est pas un virus parceque j'ai vésité tt ce qu'elle ma envoyé et tt est bon pour moi sauf que moi je ne l'ai pas suprimé parceque je crois bien que derierre cette machine il ya suremment une belle nana qu 'il gér tt et je vais l'enpoisoné avec mes question bidon jusqu'a qu'elle se salut donc je crois que vous avez bien compri...en faite moi j'ai le temps

2

FatherTom, le 5 sep 2008 à 09:33:20
  • +2

J'ai été ajouté à ses contacts, j'ai pas accepté de suite en voyant qu'il y avait une url, je suis allé sur le site (site où la demoiselle n'est pas très habillée...pas la peine de mettre l'adresse si ce n'est lui faire de la pub) mais j'ai quand même accepté l'invitation sur MSN, je voulais savoir où elle avait eu mon adresse (et rien d'autre !). Vu qu'elle n'a pas dit le moindre mot je l'ai bloquée/virée.

3

Loup, le 5 sep 2008 à 12:43:19
  • +1

C'est quoi cette blague moi aussi elle c'est rajouter.. je me demande juste qui c'est si c une arnaque, un virus et ou elle a eu mon adresse msn??

108

Ojhink, le 3 nov 2008 à 14:34:43
  • +1

Moi elle c ajouté dan mes contacts!!! et je c pa comen
paske jai pa eu d'invit !!!!
on on dirai des messages pré-écrits k'elle envoi paske c tjrs a mem chose !!!
-Bonjour
-Salut! :) (<---- la c elle ki rep)

tou le temps!!!!

4

rafale1912, le 5 sep 2008 à 13:10:01
  • +1

Idem pr moi et jai pus dicuter avec mlle apparament c est une quebecoise qui vit a paris ne cliqquer surtout pas sur les liens ds son site ,ca peut telecharger un virus

5

mat, le 5 sep 2008 à 13:39:13
  • +2

Salut moi aussi elle a voulu s'ajouter à mes contacts. En voyant une adresse internet j'ai refusé. Je ne sais pas ce que c'est et surtout ou elle a eu mon adresse. Le site se situe au canada car son lien se termine par ".ca"

83

BOMBINOS, le 1 oct 2008 à 02:17:18
  • +1

Cest une pute qui veut baisser elle a le sida et moi si je sais ses qui je lporterai pleinte pârce que elle a eu mon adresse son permision

126

kéké, le 5 déc 2008 à 18:40:59
  • +2

Moi sé kevin je voudré tn adresse msn sé tout.come sa on poura aprendre a se conaitre si tu ve bien

128

roro83, le 5 déc 2008 à 20:18:47
  • +2

Bien recue ton message tu ces ci g dois repondre à tous le monde je suis roger je vie à toulon france

6

The wolf, le 5 sep 2008 à 14:49:02
  • +1

Ouè ya dè gens ki son grave heureusemen ke je ss venu sur le forum jorè pue avoir un virus. Il fo se méfier de tt sur MSN. En plus elle répon la mm chose a tt le monde elle dit kelle mavè donné son adress sur un otre chat é kan je lui è posé la question komen je mappel elle na pa pue répondre. Dc on voi bien ke c une arnaque ou un virus

138

chris, le 16 déc 2008 à 20:55:29
  • +3

</<gras>gras>

moi aussi j'ai eu une invitation d'isabelle sur msn au debut du mois de décembre , je ne c pas comment elle a eu mon adresse msn , elle disait kon avait parlé ensemble sur un autre chat ! je ne c meme pas qui elle est ! et elle m'invitait a visiter son site pour la voir nue  ...comme si j'étais lesbienne ! lol , c 'est n'importe quoi , je ne c pas qui me l'a envoyée sur msn !je l'ai de suite supprimée d'ailleurs !

7

rafale1912, le 5 sep 2008 à 16:05:02
  • +2

C plutot une arnaque ou pour faire de la pub jecarte l'hypothese d'un virus pour linstant pcke mon ordi se comporte normalement et je nai cliquer sur aucun lien dans son site comme je le disais tt a lheure mais il y a une chose que je narrive pas a comprendre c est comment elle a recu notre adresse msn ???

129

mauresseblack, le 6 déc 2008 à 15:35:39
  • +1

Moi aussi au debut j'ais pensé à un virus
mais je l'ais quand meme accepté car j'aime bien echanger et elle m'a parlé de ses photos nues sur son blog, là j'ais tentée de savoir d'où elle tenait mon adresse mais NADA!
elle n'a plus dit mot

8

Atatak, le 5 sep 2008 à 17:44:31
  • +1

Hum, je suis une nouvelle victime: je l'ai ajouté et elle m'a dit la même chose. C'était prévisible. Mais son site....c'est quoi?

9

koyouki, le 5 sep 2008 à 18:59:57
  • +1

G recu moi aussi son invitation et com a tout les autres elle a dit que jlui avait donner sur un forum et jlui est répondu "mauvaise réponse" donc je l'ai supprimé et juste après elle m'a dit de venir sur son site où elle n'est pas trè habillé, se sont ses mots. Voila donc un contact a évité ^^

10

louloute, le 5 sep 2008 à 21:42:28
  • +2

Idem pour moi le message d'ajout de contacts viens d'arriver ce soir.Au vu de tout ce qui a ete dit ce soir je la dégage tout de suite sans chercher à savoir qui c'est.Pour ce qui est de savoir comment elle a eu nos adresses il faut savoir que bcp de personnes qui ont un site recuperent les adresses de toutes les personnes qd ils recoivent un mail sous forme de chaine; et ca va vite..

121

youssef12390, le 30 nov 2008 à 23:05:47
  • +1

Salut bb

11

Marwean, le 5 sep 2008 à 23:35:08
  • +1

Moi aussi elle m'as ajouter a sa liste donc comme ça ne me disai rien je suis allai voir sur internet si des gens ont eu le même truc et oui donc merci grace a vous je l'ai suprimer donc j'ai surement eviter un virus

12

Jonabasket, le 6 sep 2008 à 00:05:53
  • +1

Moi jai cliquer et sa na rien fait. Ce n est ni un phishing ni un spam...

13

dams, le 6 sep 2008 à 09:45:56
  • +1

C'est une arnaque, c'est sûr. J'ai été exactement dans la même situation, alors que j'ai jamais entendu parlé de cette nana!

14

2pac, le 6 sep 2008 à 10:15:05
  • +1

Ola a tout le monde, ne surtout pas répondre a ce genre d'invitation, sinon votre ordinateur ne répondra plus de tous ces microprocesseur lol...

C'est super tous ces forums, au moins tout le monde ne se fais pas avoir.

15

steve belgique, le 6 sep 2008 à 17:10:32
  • +1

Voilà l'arnaque que vous vouliez tant savoir à propos de alexamercier.com se site comporte bel et bien une fille nue, mais la personne à qui vous parlez, n'est autre qu'un oriplane, c-à-d que vous parlez à un serveur. La technologie pour en avoir le coeur net. commententer avec elle réponder lui blig blog blag cam le message en retour ne sera autre que viens me voir sur mon site sexy cam www.alexamercier.com

16

nini, le 7 sep 2008 à 10:33:39
  • +2

Slt
Une certaine Alexa JOLIE (www.alexamercier.com) essaie aussi de prendre contact avec mon mari.

As tu des infos sur cette personne?

17

YAYA, le 7 sep 2008 à 22:28:33
  • +1

COUCOU MOI AUSSI JE SUIS TRES ETONNE QUE CETTE NANA ARRIVE A RENTRE DANS LES ADRESSES MSN DE N IMPORTE QUI !!!

19

louisana, le 8 sep 2008 à 16:46:16
  • +1

Je pense que cela fais comme pour les téléphones ki sont sur "liste rouge" ou tu ne peux normalement pas etre appelé par des organismes de pub , or ce n'est pas le cas ! Je pense donc ke c la mm choz, il y a des organisme qui achéte des liste ( comme pour le téléphone) et ensuite ces organisme técrivent pour faire de la pub pour leur site !! c'est un peu pareille que pour ta messgerie MSN ou tu ressois des mail de personnes ke tu connais pas
jespére ke ta tt compris !!
a plussh

84

DOMAINE, le 1 oct 2008 à 10:48:47
  • +1

Salut!mohand00213792637056

109

Ojhink, le 3 nov 2008 à 14:38:39
  • +2

J'ai reçu cette invit et ma soeur a eu un otre contact ajouté elle ossi et c un otre meuf !! le lien k'elle done est "uneblonde.com".

114

pupuce06, le 27 nov 2008 à 18:32:11
  • +1

Bonjour
pour moi c pareil sauf que c www.isabellemorel.com je crois , et effectivement jlui ai demandé ou elle avait eu notre adresse msn et elle repondait tjs la meme chose : je m'apelle isasbelle j'ai 22 ans vient me voir en live je suis nue...
et chaque fois c ça jsuis allé sur le site et en fait il vous demande ensuite de vs enregistrer sur un site x biensur

135

Fonziees, le 13 déc 2008 à 01:44:50
  • +1

Moi aussi, exactement la meme chose, mais faut avouez que sur ses photos elle n'est pas mauvaise !

18

anne-so, le 8 sep 2008 à 16:39:45
  • +1

Moi j'ai accepté ce contact, et la sule chose qu'"elle" est capable de dire c'est va sur mon site pour me voir nue !! c'est stupide, surtout que le site ne souvre pas !!
Ne l'acceptez pas cela ne sert a rien !! c'est juste une perte de tps !! on a l'impression de parler a 1 robot sa répte tjr pareille !!
bne continuation a tous
tciao

20

walla, le 8 sep 2008 à 17:10:58
  • +1

Moi ossi j eu le contac mes c surmen juste pr fair de la pube ou alor elle a une case en moin slt

21

Raven, le 8 sep 2008 à 22:02:39
  • +1

Cette personne est tout simplement un robot créer pour faire la pub ^__^ ne perdez pas votre temps a lui parler

Cordialement

22

YAYA, le 8 sep 2008 à 22:54:25
  • +1

OK MAIS CE QUI MINTRIGUE COMMENT ELLE ARRIVE A AVOIR LES ADRESSES MSM

CDLT

30

labinose, le 11 sep 2008 à 01:14:44
  • +2

Moi aussi jai eu sa une invité surprise mais sa s arrete pas la c ma blonde qui etait a l ordinateur et elle la accepter et je me suis fais faire la moral durand une semaine pour un site a la con

62

bobo, le 22 sep 2008 à 13:23:11

Moi c hakim de rabat.je chercher a une famme tros sexy.mon numero c 019 53 18 25

115

pupuce06, le 27 nov 2008 à 18:42:43
  • +1

Slt
c ça le pire comme c tjs des nana à poil ben on a tendance à se tourner vers nos mari lol c un truc à foutre la merde heureusement que g vu votre forum .

51

chatear, le 19 sep 2008 à 03:55:32
  • +4

Glenda
x
1 message

July
x
1 messages
July 23, Barranquilla, Colombie
5 photos
Gérer les contacts
Mohammed — 01:23
holaTu ne sais pas quoi dire ?
Brise la glace en choisissant le début de conversation qui te convient et fonce…

Aide-moi, je m'ennuie !!!
Je suis la star du chat. Et toi ?
Toc toc toc...
T'as entendu une bonne blague aujourd'hui ?
T'as téléchargé des jolies photos récemment ?
Choix aléatoire

Un lien vers votre profil et vos photos sera envoyé automatiquement avec ce message.
Désolé, July ne souhaite tchatter qu'avec ses amis.

Session expired
close window

53

jonono94, le 19 sep 2008 à 14:01:21
  • +2

Mais moi shu aller sur son site pour voir si ja connaisait pis non pis a chaque fois ke tu lui pose une question a repond tjr ka fait une convo live sur son site pis comme ya un de vous a dit jy ai demander son nom pis a savais pas feque jy ai demander de ou a l avais eu pis a ma pas repondu pis d aprets moi c ink une pute ki a reussi a aker un ordi ou y avais tout nos e mail pis ka les a eu pis ka nous a adder en tk moi je l ai suprimer.

102

stéph, le 14 oct 2008 à 22:12:32
  • +1

Slt,

si elle a reça les adresses e-mail c'est en recevant ces conneries de chaînes puis elle les note et v'là....ses messages de nul
cette nana est ringarde elle se croit bien alors ke cela doit être une pute CELA PEUT BRISER DES MENAGES!!!
slt

116

pupuce06, le 27 nov 2008 à 18:46:14

Slt
je suis tout à fait d'accord un couple fragile peu etre detruit avec c connerie

140

kalie89, le 17 déc 2008 à 21:15:36
  • +2

Bonjour à toutes et tous,bienvenue dans ce monde virtuel et plein de péripéties qu'est le "net"...En effet,lors de vos inscriptions sur certains sites douteux et sans scrupules,votre adresse est bien souvent revendue par des petits malins plus ou moins mafieux à d'autres sites afin de leur rapporter quelques deniers......concernant www.alexamercier.com,le créateur doit sûrement courir après les visites de son site afin d'être rémunéré par les pubs l'alimentant.....Ceux ou celles préconisant de ne pas visiter ces adresses ainsi données ont bien raison car on ne sait jamais ce que peut se cacher derrière celles-ci,inutile de risquer le bon équilibre de sa machine et économiser ainsi les éventuels frais de réparation.......bises à toutes et tous

Collection CommentÇaMarche.net