|
|
|
|
|
J'ai été ajouté à ses contacts, j'ai pas accepté de suite en voyant qu'il y avait une url, je suis allé sur le site (site où la demoiselle n'est pas très habillée...pas la peine de mettre l'adresse si ce n'est lui faire de la pub) mais j'ai quand même accepté l'invitation sur MSN, je voulais savoir où elle avait eu mon adresse (et rien d'autre !). Vu qu'elle n'a pas dit le moindre mot je l'ai bloquée/virée. |
Ouè ya dè gens ki son grave heureusemen ke je ss venu sur le forum jorè pue avoir un virus. Il fo se méfier de tt sur MSN. En plus elle répon la mm chose a tt le monde elle dit kelle mavè donné son adress sur un otre chat é kan je lui è posé la question komen je mappel elle na pa pue répondre. Dc on voi bien ke c une arnaque ou un virus
|
C plutot une arnaque ou pour faire de la pub jecarte l'hypothese d'un virus pour linstant pcke mon ordi se comporte normalement et je nai cliquer sur aucun lien dans son site comme je le disais tt a lheure mais il y a une chose que je narrive pas a comprendre c est comment elle a recu notre adresse msn ??? |
Idem pour moi le message d'ajout de contacts viens d'arriver ce soir.Au vu de tout ce qui a ete dit ce soir je la dégage tout de suite sans chercher à savoir qui c'est.Pour ce qui est de savoir comment elle a eu nos adresses il faut savoir que bcp de personnes qui ont un site recuperent les adresses de toutes les personnes qd ils recoivent un mail sous forme de chaine; et ca va vite.. |
Voilà l'arnaque que vous vouliez tant savoir à propos de alexamercier.com se site comporte bel et bien une fille nue, mais la personne à qui vous parlez, n'est autre qu'un oriplane, c-à-d que vous parlez à un serveur. La technologie pour en avoir le coeur net. commententer avec elle réponder lui blig blog blag cam le message en retour ne sera autre que viens me voir sur mon site sexy cam www.alexamercier.com |
|
Moi j'ai accepté ce contact, et la sule chose qu'"elle" est capable de dire c'est va sur mon site pour me voir nue !! c'est stupide, surtout que le site ne souvre pas !!
|
|