Installation EPSON STYLUS CX3650

Résolu/Fermé
audrey.manu Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012 - 5 sept. 2008 à 00:07
audrey.manu Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012 - 5 sept. 2008 à 01:25
Bonjour,
J'ai réinstallé mon imprimante à l'aide du CD suite au formatage de mon PC mais il m'est impossible de l'utiliser, je n'arrive absolument pas à imprimer quoique ce soit.
Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:

7 réponses

Meme si tous les pilotes doivent se trouver sur le CDRom d'install, essaye de telecharger les pilotes de ton imprimante sur www.touslesdrivers.com , ca coute rien

si ca marche pas, désinstalle et reinstalle..
0
audrey.manu Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012 1
5 sept. 2008 à 00:47
j'ai déjà réinstaller mais sans succès.
J'ai essayé également de télécharger les pilotes via www.touslesdrivers.com mais je ne sais pas si je prends le bon et ca ne marche pas mieux.
0
https://www.epson.eu/support/?lng=en-GB&data=nKGrQtfEm6nFHFTrlaTOjCQFo2JH9Lwv&id=320037

ca c'est la driver en question..

reviens me voir et dis moi.. n'oublie pas qu'il faut reboot!!
0
audrey.manu Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012 1
5 sept. 2008 à 01:05
c'est bon j'ai installée le driver par contre quand je veux imprimer par contre quand je veux imprimer on me demande d'installer l'imprimante et c'est la que je ne sait pas comment faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oula!! donc quand tu veux imprimer ya une fenetre qui s'ouvre n'est-ce pas??

Est-ce que c'est bien Epson Stylus.. qui est inscrit??
0
audrey.manu Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012 1
5 sept. 2008 à 01:19
quand je veux imprimer une fenetre s'ouvre me demande d'installer une imprimante avec un assistant d'ajout d'imprimante, je sélectionne : une imprimante locale connécter à cet ordinateur et détection automatique de l'imprimante Plug and Play, ca effectue une recherche mais il ne detecte pas d'imprimante donc il me propose de le faire manuellement, ensuite il me recommande d'utiliser le port LPT1 mais je ne retrouve pas mon imprimante dans la liste.
0
audrey.manu Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012 1
5 sept. 2008 à 01:25
C'est bon j'ai réussi, je ne sais pas trop comment mais ca fonctionne.
Merci beaucoup en tout cas pour ton aide ;-)
0