Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Site de vente de chaussure de marque

rudy62, le jeudi 4 septembre 2008 à 23:58:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je vai pe etre commander des chaussure sur ce www.gjxtripe.com esque qelqun connée dite moi koi merci.a bientot

1

Lyli92, le samedi 6 septembre 2008 à 20:08:02

Bjr,
Ne commande surtout pas sur ce site c est un conseil ,site a blacklister ,regarde les topics sur sports98 efashion et toute la clique de plus la présentation des sites sont identiques il n y a aucun doute...

Répondre à Lyli92

3

lampancha, le mardi 30 septembre 2008 à 22:01:24

Moi je commande chez dressnsports-discount.fr

Répondre à lampancha

4

lilouli, le dimanche 12 octobre 2008 à 11:05:11

Bonjour, moi aussi j'aimerais bien commander plusieurs articles sur ce site as-tu fait ta commande? quels sont les résultats merci de me renseigner

Répondre à lilouli

6

ludo, le dimanche 11 janvier 2009 à 18:18:40

Moi j achete chez basketpascher.com

un site fiable et super classe

Répondre à ludo

11

cayenne1985, le lundi 16 février 2009 à 19:59:07

Gastonnette donne moi ton msnsi tu a na pour que je tenvoie des photos merci

Répondre à cayenne1985

16

christ, le lundi 11 mai 2009 à 17:19:30

Voila un site pour des baskets http://picasaweb.google.com/christiancrvll3 55euro la paire c un bon site voila les commende ces sur msn

Répondre à christ

12

CoralY, le mercredi 18 février 2009 à 17:38:04

Hello, déjà je ne trouve pas le site sur le net, ça me paraît pas très clair! Ensuite, tu voulais commander quoi ? Des baskets, des ballerines, des bottes ? Parce qu’il y a de nombreux autres sites internet fiables sur lesquels tu peux commander la paire de tes rêves sans te faire avoir, il faut juste connaître les bonnes astuces

Répondre à CoralY

17

Marilou, le jeudi 18 juin 2009 à 14:05:34
  • +1

Je te conseil www.dolce.fr ils ont pas mal de marques de qualité de chaussures pour l'homme, la femme et l'enfant

Répondre à Marilou
Fiabilité du site sport-chaussures.com Bonjour, Pouvez vous m'en dire un peu plus sur ce site : sport-chaussures.com ; fiable ou non, si oui délais de livraisons ou autre infos. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7656577-fiabilite-du-site-sport-chaussures-com
Site sports-chaussures.com J'ai acheté le 02/06 une montre sur le site sports-chaussures.com et je viens à peine de recevoir ce jour le numero de suivi (09/06/09) par surprise je tombe sur les commentaires des internautes qui ont acheté des produits chez eux et force est de... www.commentcamarche.net/forum/affich-12807337-site-sports-chaussures-com
Site achat chaussures Nike en ligne Bonsoir à tous, j'ai acheté des chaussures Nike Tn requin sur le site Promotionbuy -----> http://promotionbuy.com/ et je voulais savoir si parmis vous ont acheté dessus, s'ils ont été satisfaient du produit (bonne qualitée?). Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-10570195-site-achat-chaussures-nike-en-ligne
Les sites discountLes sites discount : pour ne pas se tromper A l'instar du monde de la grande distribution, les discounters ont conquis le Web. On peut ainsi trouver de tout, à prix cassé : hi-fi, informatique, consommables ... Mais, comme pour les grandes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9710-les-sites-discount
Site de chaussure arnaque ou pasBonjour, je viens de trouver un site de chaussure www.sports25.com et je voudrais savoir si ce site n'est pas une arnaque est ce que quelqu'un à deja commander merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7276169-site-de-chaussure-arnaque-ou-pas
Arnaque sports-chaussures.comBonjourJe viens prévenir du risque qu'il y a à commander sur le site "sports-chaussures.com"Je viens d'en etre la victime.Je n'ai pas reçu ma commande mais une lettre recommandée de la brigade des douanes!J'ai eu une amende de 1500 euros à règler sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-11875257-arnaque-sports-chaussures-com
Avis sur sports-chaussures.netBonjour, quelqu'un connais le site Sports-chaussures.net?! Je sais pas si c'est de la contrefaçon et j'ai un peu de doute car je n'ai jamais encore commander sur ce site. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-11161300-avis-sur-sports-chaussures-net
Vers une charte pour les sites de vente en ligne(Paris - Relax news) - Le secrétaire d'Etat au Développement de l'économie numérique, Eric Besson, a appelé ce lundi les acteurs du secteur de la vente en ligne d'élaborer une charte de bonne conduite. Cité par l'AFP, Eric Besson a lancé un appel à la... www.commentcamarche.net/actualites/vers-une-charte-pour-les-sites-de-vente-en-ligne-5846676-actualite.php3
Les sites Internet de ventes privées ne peuvent justifier leur prix de référence(Paris - Relax news) - Sur 45 sites Internet de ventes privées, seulement deux d'entre eux ont été capables de prouver l'existence d'un prix de référence, sur lequel ces derniers se basent pour faire leur promotion. C'est ce que révèle le dernier... www.commentcamarche.net/actualites/les-sites-internet-de-ventes-privees-ne-peuvent-justifier-leur-prix-de-reference-5848006-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Sony, Asus et Toshiba en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-sony-asus-et-toshiba-en-tete-5847412-actualite.php3