[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 :
Radio...
[Outils] Freewares pour la création de sites Voir1. Éditeurs WYSIWYG
2. Éditeurs de code
3. Client FTP
4. Graphisme et retouche d'images
5. Graphisme de style FLASH
6. Édition audio
7. Serveur web
Freewares pour la création de sites
Vu le nombre de demandes pour créer un site,...
Télécharger Dr.Web CureIt! VoirUtilitaire GRATUIT et simple d'utilisation pour désinfecter votre ordinateur des virus et de nombreux codes indésirables, mis à disposition par Dr.Web Anti-virus et mis à jour une à plusieurs fois par heure.
CureIT! détecte et supprime :
Les vers...
Télécharger Screamer Radio VoirScreamer Radio est un logiciel qui permet d'écouter et d'enregistrer un très grand nombre de Webradios.
Vous pourrez écouter vos stations FM favorites en streaming, mais aussi celles d'autres pays, et celles qui sont uniquement diffusées sur le...
Télécharger Radio FR Solo VoirPermet d'écouter les stations de radio à travers internet.
Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous ne pouvez pas capter là où vous êtes. Vous pouvez donc même écouter des radios francophone si vous êtes à l'étranger.
Et il...
Webmastering - Introduction à la création de pages web VoirNotion de site web
Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes,
stockés sur un serveur web, c'est-à-dire
un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant...
Hébergement (Web Hosting) VoirQu'appelle-t-on hébergement ?
Afin de rendre disponible un site web 24/24H il est nécessaire qu'il soit hébergé
sur un serveur relié en permanence à Internet. Techniquement il est possible d'héberger
son site Internet soi-même à condition de...
Bonjour moi ossi je cherche a creer ma propre webradio,jai essyer radionomy mais jai pa eu de reponse donc je voudrais creer ma webradio de la maniere la plus simple et gratuitement merci pour vos reponse!
je vous laisse mon msn si vous vouler m'exipliquer!
nanouk14@hotmail.fr
Attention c'est tres cher de faire une weeb radio entre la sacem et la SCPP (Société civile des producteurs de phonogrammes) ou encore la SPPF (Société des producteurs phonographiques français) tu en a pour minimum 150€ par mois si tu négocie bien , donc réfléchi bien avant de cassé ta tirelire
Pour créer ta radio ya streaming-ingenierie.fr et apres pour ton site tu peux aller sur radioedition, le meilleur service pour avoir un site internet vraiment complet et à prix abordable ...