Bonjour,
est ce que vous pouviez me dire un site ou je puisse regarder et pas telecharger
la nouvelle saison de prison break en faite c'etait pour regarder les 2 nouveaux episodes parce que j'ai fais une recherche sur google est j'ai trouver un site mais les 2 episodes etais indisponibles
Quand je mets sur le deuxieme episode il me dis no long available mais il y a le son c'est un peu bizarre il donne le son mais pas l'image il me dis no longor available
est ce qu'il y a un site
J'ai trouver une adresse mais par contre sais en englais (vo) pas de sous titres episodes 1 2 3 4 5 6 7 8 de la saison 4 plus toutes les saison precedente.
et en plus de ça il y a pliens de film de serie (lost heros house) mais en englais
bon le site et le suivant
va sur project free tv tout les episodes de la s4 de prison break (en anglais) 1 a 12 pour l instant il faut conter 1 a 2 semaine pour avoir le prochain episodes.
ou sinon il y a un autre je crois sais jouteya.net et il y a les sous titre
Pour regarder prison break tu peu allez sur youtube tu marque le titre la saison et le numéro de l'episode ma soeur elle fait comme sa pour regarder nos année en pensions