Applications pour htc touch diamond

Résolu/Fermé
nazarik Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 4 sept. 2008 à 22:31
 marcel la ficelle - 16 juil. 2010 à 01:15
Bonjour,alors j'ai acheter un htc touch diamond il y a maintnant 3 jours et je cherche je cherche mais je n'arrive pas a trouver comment mettre de nouveaux programmes comme msn mobile ect... donc voila ma question Comment mettre des applications dans mon htc diamond ?? je c'est deja qu'il faut passé par le logiciel de synchronisation fournie mais je ne trouve pas les applications

Merci de me repondre
A voir également:

12 réponses

Mimiste Messages postés 1149 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 206
4 sept. 2008 à 23:05
Bonsoir

Tu n'est pas obligé de passer par le logiciel de synchronisation, tu peux trés bien telecharger ces applications direct sur le diamond et les installer

Sous windows mobile les installer sont des fichier .cab
Il ce peux que ce soit directement des .exe aussi

Tu a ce site qui en regroupe pas mal

http://pocketpcfreewares.com/

Et un site special diamond

http://mydiamond.comic0.net/

29
mohabakach Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010
5 juin 2010 à 20:29
merci
0
tu peux aussi télécharger le marketplace si ton mobile est sous windows phone en allant sur le site officiel de windows , tu y trouvera quelques applications gratuites mais la plupart payantes quand meme , le contenu n'equivaut quand meme pas le apple store de l'iphone/ ipod ou du market de google sur android
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/options-de-support-pour-nokia-lumia-et-les-t%C3%A9l%C3%A9phones-mobiles-basiques-962e507b-6bd3-537b-17fc-47334c840d62
0
salu cé vraimen cool toute cé info !!! moi ossi jarivai pa a trouver comment installer des thèmes mais maintenant c'est bon. Par contre jaimerai savoir commen mètre msn mobile???
8
stl je narive pa a installer des theme je c po comment fer je vien davoir mon htc peut tu maider
0
nazarik Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 4 > mika
7 mars 2009 à 13:26
Pour installer des themes il faut que tu telecharger Touch FLo 3D ou TF3D en raccourcis et ensuite tu cherche sur des forums un theme qui te plait.
0
merci aussi pour l'info car j'ai un HTC HD2 et j'avais du mal a trouver des site de logiciels
0
mohabakach Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010
18 juin 2010 à 19:03
merci
0
Bonsoir je ne trouve pas de themes pour utiliser avec TF3D Quelqun peut maider???
0
Oui il fonctionne sans supplément dans le cadre du forfait illymithics 3g+
7
mon programme d'htc diamond s'est supprimé mé comment faire pour le réinstaller
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mimiste Messages postés 1149 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 206
17 sept. 2008 à 11:31
J'ai installé msn mobile mais je trouve qu'il marche mal, il est lent et genre si tu reduit l'application pour faire autre chose, si tu reçoi un message et que tu re ouvre l'application ça bug (et msn mobile ne marche pas avec l'illimithic SFR)

Alors pour discuter sur msn j'utilise https://www.palringo.com/fr/fr/
3
palingro marche t il avec illymithics 3g+???
3
bonsoir,tape www.mobile.live.com tu aura msn :)
2
improver Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009
11 févr. 2009 à 22:41
Bonjour , tout le monde ,a savoir que le forfait illimitics est un forfait utilisant le WAP , qui par ailleur une petite version d'internet , donc vous pouvez essayer ce que vous voulez avec utilisation de MSN cela ne marchera pas , vous devez contacter votre operateur telephonique et demander l'activation de internet GPRS
2
Lemec de Genève
21 févr. 2009 à 16:19
Bonjour ,
Pour MSN, Skype, Yahoo,..., je vous conseille d'utiliser FRING, c'est méga top, il regroupe toutes ces applications dans une seule application, et avec une bonne connection WIFI, c'est le pied!!!
0
Bonsoir,
J'ai téléchargé Fring mais apparemment à la mise en connexion, on me dit " impossible d'établir une connexion au réseau fring. Recherche automatique?" je sélectionne oui et après un chargement ce message revient... Si je sélectionne non on me demande de revenir à une sélection de point d'accès. j'accepte donc une connexion en ActiveSync...Chargement...marche pas. Si je refuse la connexion en ActiveSync, on me demande si je veux revenir à un point d'accès.

Bref, un grand cercle depuis tout à l'heure -_-

Pourriez vous m'aider?
1
Bonjour,
Fring s'installe directement sur le HTC, pas besoin de l'Activesynchro!!
Si tu n'arrive pas à te connecter, cela veut dire que Fring n'a pas détecté de connecxion internet,
Il faut que tu active avant la connexion WiFi .
Si tu n'as pas de connexion WiFi disponible , il faut parametrer ton HTC pour qu'il puisse se connecter à Internet via ta connexion téléphonique de ton opérateur (mais ce n'est pas gratuit bien sur).

Moi Fring fonctionne hyper bien , vraiment la classe.
0
Bonjour pour activsyncro est uniquement pour te brancher au pc mais pour les applications télécharger de préférence en cab et exécute les sur ton Pocket pc bonne chance.
1
Bonjour;
Normalement msn mobile est deja inclus dans le htc diamond.
sinon je te conseille de d'installer FRING qui est une aapication aui regroupe plus messenger (msn, yahoo,...) en meme temps.

Si l'application est en format cab; tu peux l'installer directement sur ton portable en double cliquqnt dessus. si l'application est en format exe; tu dois passer par l'active sync (donc on liant ton portable a ton pc )

Bonne journee
1
nazarik Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 4
19 nov. 2008 à 15:15
salut

si tu veux avoir msn sur ton htc diamond flash le va sur des forums de smartphone et tu vera toutes les roms que les

membre ont créé et si il y en a un qui te plait tu le telecharge et tu l'installe.
0