Rechercher : dans
Par :

Iphone ssh

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 18:42:49 nico, le 4 sep 2008 à 22:26:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,
j'ai un probleme je n'arrive pas a mettre d'application sur mon iphone je suis bien connecté avec openssh et winscp mais je ne sait pa dans quelle dossier il faut mettre les jeux telechargé
sil vous plait aidemois ,
merci d'avance .

Meilleures réponses pour « iphone ssh » dans :
[Shell] Transferer des fichiers via ssh Voir SSH - Secure SHell Utilisation Informations complémentaires LOGICIELS Sous Linux/Unix Sous Windows Avertissement Utilisation SSH permet d'utiliser des pipelines de commandes, et d'utiliser des tubes d'entrées/sorties comme toute...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Télécharger Putty VoirPutty est un client SSH et Telnet gratuit pour plates-formes Windows 32 bits. Il permet de se connecter à un serveur distant à partir d'un ordinateur connecté à internet. Sur le site de l'auteur, on trouve également d'autres outils en ligne de...

1

prorel05, le 5 sep 2008 à 00:19:14

Bonsoir nico pouvez vous me contacter par mail merci

Répondre à prorel05

2

seba25, le 20 sep 2008 à 11:13:35

Hello!moi aussi je n'y arrive pas,je suis les tuto dans les forums mais je n'arrive pas a faire le fonctionner!
merci beaucoup

Répondre à seba25

3

Mattias, le 14 déc 2008 à 19:08:09

Bjr , je n arrive pas à transférer des fichiers Ipa sur mon Iphone 3G 2.2 jailbreaké avec Itunes 8.0.2 et un Imac , je peux changer le nombre “octal” en 775 car avec un clic droit j ai juste "lire information" , MERCI D AVANCE A QUI POURRA M AIDER je désespère ( mm21@live.fr)

Répondre à Mattias

4

jeremy1991, le 10 jan 2009 à 14:08:32

Moi non plus, je ne sais pas où il faut mettre les jeux, sur l'iPhone 3G avec SSH, j'ai déjà créé le dossier documents dans /var/mobile, mais après où faut il mettre le jeux, que j'ai télécharger en .ipa.

Merci de me répondre au plus vite

Jérémy Bossy

Répondre à jeremy1991

5

kurian, le 17 jan 2009 à 20:57:50
Répondre à kurian

6

jo, le 26 jan 2009 à 00:20:53

Bonjour jai vu ke tu avai reussi a connecte ton iphone a winscp moi je ny arive pa jai un iphone 3g jai mis open ssh jai ossi le terminal mais je compren pa tro commen mache le terminal et la conection a win csp ne marche pa
peut tu maide ????
merci davance

Répondre à jo

7

jo, le 27 jan 2009 à 03:59:48

C bon jai reussi a mconnecte avec win scp . jaimerai savoir ou on peu apprendre a connaitre le systeme du terminal iphone jai pa tro envie de fair des connerie alor jaimerai kon mdis ou jpourrai apprendre sa .
merci davance

Répondre à jo

8

nanphil, le 15 mar 2009 à 05:47:37
  • +8

Merci pour le tuto.... apres 2 jours de recherche enfin..... Merci encore

Répondre à nanphil

9

cell67, le 8 aoû 2009 à 15:51:08

Bonjour vous aidez beaucoup quand vous dite enfin j'ai reussi mais faut dire aussi comment vous avez fait pour aidez cela qui ny arrive pas !!!

Répondre à cell67

10

misterPB, le 13 aoû 2009 à 00:17:25
  • +4

Cell il suffit juste de suivre le lien. Mais le chemin est Private>var>mobile>Library>downloads et enfin tu n'as plus qu'a faire glisser ton ipa puis allez l'installer sur installous c 'est dur ?

Enjoy :D

Répondre à misterPB

11

Mistermacail, le 24 aoû 2009 à 23:32:24

Bonjour
misterpb merci pour le chemin, jusqu'a library j'avais tout juste, le hic c est que je n' est pas de dossier dowload ... Je suis sur un iphone 3g en 3.0.1 et g bien instaler openssh ... La je bug

Répondre à Mistermacail

12

misterPB, le 25 aoû 2009 à 13:37:51

Tu n'as download?? As-tu telecharger Installous ? Pour ce il faut entrer la source suivante dans cydia :http://cydia.hackulo.us/

Répondre à misterPB

13

mistermacail, le 25 aoû 2009 à 17:43:17

Effectivement je n'est pas de dossier Download dans /private/var/mobile/Library
et installous est bien instaler sur mon iphone.

Je pense le desinstaler pour refaire la manip . je te tien au courant .

Répondre à mistermacail

14

mistermacail, le 25 aoû 2009 à 18:26:40

Apres desintale et reinstal d'installous toujours pas de Download dans /private/var/mobile/Library
. Par contre en regardant dans le dossiers /private/var/mobile/Media , j'ai bien un dossier downloads(enfin!!) par contre lorsque je copie mon appli ,ipa elle n'apparait pas dans installous ( et ce meme apres un redemarrage du tel)

si qquelqu'un a une solus....

Répondre à mistermacail

17

alacant, le 29 aoû 2009 à 20:46:27

Slt;j avais le meme soucis que toi et en fait c est tout bête.vérifie que ton dossier "downloads" à bien un "s" à la fin sinon sur installous il n ' aura rien et ca sera normal car sur installous c est "downloads" et non "download"!
en tout cas chez moi c'etait bien ça le pourquoi du vide dans installous ;-)
@+

Répondre à alacant

15

leo9273, le 26 aoû 2009 à 02:32:15

Excusez-moi , j'ai un soucis , je veux mettre de la musique par connexion ssh , mais mon dossier media de mon iphone est vide alors que j'ai des musiques sur mon iphone. j'ai essayé de mettre une musique dans ce dossier mais elle n"apparait pas dans les musiques de mon iphone .
Quelqu'un pourrait-il m'aidez s'il vous plait?

Répondre à leo9273

16

misterPB, le 26 aoû 2009 à 22:00:16

Je ne pense pas que l'on puisse par ssh vu que les musique sont dans des dossiers mais avec des noms cryptés. Tel que : AUYW,BOYD...

Répondre à misterPB

18

Ben, le 19 oct 2009 à 00:49:06

Bonjour à tous.
Voila moi j'ai un "souci" sur mon winSCP.
Lorsque je vais dans la partie droite consacrée à mon ipod touch, et que je suis le cheminement suivant (private, var, mobile) mon dossier mobile comprend seulement un dossier library. Il ne contient pas le fameux dossier media et du coup je ne peux pas charger mes ROMs sur mon touch.
Si qqn a une solution je le remercie.

Répondre à Ben

19

victime, le 31 oct 2009 à 18:42:49

" DiskAid " ET "LA" SOLUTION pour les problèmes de connexions SSH Ou Usb ... Esseyé :)

Répondre à victime
Collection CommentÇaMarche.net