Rechercher : dans
Par :

Désinstallation de Powerpoint viewer 2007

Dernière réponse le 9 jan 2009 à 00:57:28 Linda, le 4 sep 2008 à 22:10:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'essaie de désinstaller Microsoft office powerpoint viewer 2007 et ca ne fonctionne pas, j'ai essayé par program files et ca ne fonctionne pas non plus. J'ai le message suivant: "Impossible d'ouviri ce package correctif. Vérifiez que le package correctif existe et que vous pouvez y accéder, ou contactez le revendeur de l'application afin de vérifier que c'est un package correctif Windows Installer valide." Que dois je faire pour le supprimer de mon ordi. Aidez-moi svp.

Configuration: Windows XP

1

vincove, le 4 sep 2008 à 22:22:04

Bonjour,
Pour installer et désinstaller des logiciels Microsoft, le mieux est d'utiliser le CD d'installation.

Répondre à vincove

2

Oldpc, le 5 sep 2008 à 16:37:59

J'ai le même problème depuis hier après application des mise à jour de Vista, avec une installation automatique de ce PPT Viewer 2007 English non sollicitée et impossible à supprimer.

Répondre à Oldpc

5

Pier²e, le 9 jan 2009 à 00:57:28

Je viens moi même de chercher et j'ai finis par y arriver :

1/ Télécharger l'utilitaire Windows Installer CleanUp conçu par Microsoft lui-même
Cet utilitaire ne supprime pas à proprement dit l'application récalcitrante mais ses informations de désinstallation !
>> http://support.microsoft.com/?scid=kb%3Bfr%3B290301&x=8&y=12

2/ Lancer le logiciel et supprimez la ligne en question

3/ Pour faire une désinstallation propre re-télécharger l'application que vous venez de supprimer via Windows Installer CleanUp, en l'occcurence PowerPoint Viewer 2007 http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=048dc840-14e1-467d-8dca-19d2a8fd7485&displaylang=en ; téléchargez bien l'application dans la langue qui était indiquée entre parenthèse dans le panneau de configuration, certainement (english).

4/ Une fois installé, il ne reste plus qu'a le désinstaller proprement dans Programmes et fonctionnalités du Panneau de configuration !

J'ai essayé d'être clair, tout ceci ne prends pas plus de quelques minutes au final ;-)

Pier²e

Répondre à Pier²e

3

lol, le 14 nov 2008 à 15:26:29

Slt moi contacte reda0204............fffffrrrrr

Répondre à lol

4

Soniâ, le 1 jan 2009 à 16:40:41

Bonjour, Je viens d'installer le même logiciel que vous, mais je n'arrive pas à le Supprimer!!
Je me demande si vous avez réussi à régler ce problème, si c'est le cas, veuillez m'aider S'il vous plaît. Merci beaucoup.

Répondre à Soniâ
Collection CommentÇaMarche.net