Rechercher : dans
Par :

Afficher variable sous asp?

Dernière réponse le 30 jun 2009 à 15:07:28 houss, le 29 avr 2002 à 11:30:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour;

quelle est l'instruction asp à utiliser pour afficher le contenu d'une variable? merci

Meilleures réponses pour « afficher variable sous asp? » dans :
Comment récupérer le résultat d'une commande dans une variable VoirComment récupérer le résultat d'une commande dans une variable Préambule Syntaxe Exemples Préambule Il est bien souvent nécessaire de récupérer le résultat d'une commande (ou de son code retour) dans une variable afin de pouvoir...
[PHP] Méthodes de débogage VoirI. Informations sur une variable I.1 echo I.2 print_r() I.3 var_dump() / var_export() I.4 Rediriger la sortie (ne pas afficher à l'écran) II. "Backtrace" ou rapport de contexte III. Bien utiliser les rapports d'erreur IV. Le mot clé...
Variables d'environnement VoirVariables d'environnement Une variable d'environnement est une valeur dynamique, chargée en mémoire, pouvant être utilisée par plusieurs processus fonctionnant simultanément. Sur la plupart des systèmes d'exploitation, les emplacement de...
PHP - Les variables d'environnement VoirNotion de variable d'environnement Les variables d'environnement sont, comme leur nom l'indique, des données stockées dans des variables permettant au programme d'avoir des informations sur son environnement. L'environnement, dans le cas du script...
ASP - L'objet Session VoirIntroduction aux sessions Le protocole HTTP est un protocole non connecté (on parle aussi de protocole sans états, en anglais stateless protocol), cela signifie que chaque requête sur une page web est traitée indépendamment des autres et qu'aucun...

1

boubou, le 29 avr 2002 à 16:33:02

Si ta variable s'appelle: ma_variable= "texte"
<% Response.Write ma_variable %>
ou
<% Response.Write "texte"%>

si elle provient du champ d'un formulaire
<%
ma_variable = Request.Form("nom du champ")
Response.Write ma_variable
%>
J'espère que j'ai répondu à ta question.
Bon courage.

Répondre à boubou

2

anonyme, le 30 jun 2009 à 15:07:28

<%=ma_var%> marche aussi.

( = est un équivalent de response.write, surtout utile pour inséré des valeurs dans un tableau html...)

Répondre à anonyme