Bonsoir,
Je m'adresse à vous car j'ai un gros soucis avec mon PC. J'ai regardé dans le forum pour essayer de trouver une solution, mais rien n'y fait.
Voilà, lorsque je démarre mon PC (windows XP Familial), mon écran de démarrage "bienvenue" s'affiche, suivi de l'écran principal avec le bureau. Le soucis est que j'ai juste ma photo de fond d'ecran qui s'affiche, pas d'icones de bureau, ni de menu démarrer, ni de barre des taches .. rien du tout. De plus, mon pointeur de souris se met en sablier, mais rien n'évolue. Je ne peux donc rien faire.
Je suis actuellement sous le mode sans échec car c'est le seul qui fonctionne. J'ai tenté le "%systemroot%\System32 ...", la recherche de regedit.exe avec suppression des clés, j'ai essayé de trouver le fichier sysu.exe mais il n'apparaissait pas dans le gestionnaire des tâches, j'ai essayé msconfig et tout ce que j'ai pu voir dans le forum mais mon PC ne fonctionne toujours pas ...
J'ai fait une restauration système, mais rien n'a changé.
Dans un élan de désespoir, j'ai même penser à le reformater, mais même ça je ne peux pas . Ca me dit que j'ai un probleme au niveau du C/ system32/Config/security/
Je ne sais plus quoi faire, quelqu'un peut il me venir en aide svp ?
Je vous remercie d'avance de votre collaboration.
Bonne soirée à vous.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16