|
|
|
|
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon gps ndrive G800 , je n'ai pas le guidage vocale en francais et je voulais savoir si je pouvais le telecharger qqpart. Ensuite, quand je telecharge de la musique , je n'arrive pas à le lire sur le gps il n'y pas de son!!!
Qqn peut il m'aider au secours!!!!
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.16
Je viens de recevoir le mien, et cela ne fonctionne pas non plus. J'ai le guidage vocale en francais, mais il ne detecte pas ni les mp3, ni les videos. Je suis persuadé, qu'il n'y a pas de logiciel pour cela. De plus le site de ndrive, n'a de mise a jour que pour le portugal, l'espagne et l'italie. J'ai envoyé un message a mon revendeur et au constructeur.
|
Re,
|
Bonsoir ,
|
Salut, je viens de recevoir le G800 que j'ai acheté chez CDiscount et moi non plus j'ai pas le guidage vocale en francais! En plus sur le site Ndrive, c'est pas vraiment clair leur truc puis c'est meme pas un francais correct. Enfin bon pour le reste je sais pas mais si quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour mettre le guidage vocale en Francais et actualiser les cartes, je suis preneur lol. Merci! ps: il parle d'un dvd d'installation dans l'index, vous l'avez eu?
|
Il ne faut surtout pas acheter le GPS N DRIVE G 800 sur C.Discount !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cela fait 2 fois que je le renvoie pr le même pb technique : pas de guidage vocal français !!!!!!!!!!!!!! J'attends la réception du 3ème GPS qui doit être "réparé"...........Je suis trop déçue du site et du service après vente très peu fiable.... à part escroquer de l'argent au téléphone, ils ne répondent en rien aux demandes.................
|
Ben écoute, envoie le fichier, ça peut tjs intéresser !!!!!!!!!!!!! Merci
|
J'espère que tu ne l'as pas acheté sur C.Discount !!! car c une grosse arnaque ce GPS! Le mien, j'au dû le renvoyer 3 fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et ils ont enfin daigné me rembourser, avc des frais de pénalités imputés, imagine !!!!! Plus jamais j'achète sur ce site; c trop la galère leur S.AV et les conseillers des incompétents!
|
Bonjour
|