|
|
|
|
Bonjour a tous,
Je viens de voir votre site bien sur trop tard, je suis tellement dégoûte.
IL y a une petite semaine je voi une annonce pour donner deux chiots bouledogues français.
Au début je me méfie puis la sacrée Bonnel sabrina m'envoie des photos.
Elle me dit qu'il faut que je contacte la société de transport extracitetransport.
Je les contacte, ils me disent qu'il faut que je fasse un mandat western union que j'ai fait pour 100euros.
au PDG A Mr Nicola BERTIN 10 Rue de l'avenue de la paix
VIlle cotonou et Pays : BENIN
Et puis je les ai appelé j'ai scanner le mandat et encoyer.
Ils m'ont rappelé puis mon dit que je serait livrés a 18h30 et vous voyait j'attends toujours il est 20h30.
Après une heure d'attente je leur demande où ils sont et il me répond qu'il viens d'être arrêter par les douanes et qu'ils font que lui redonne 150euros pour pouvoir passer et me livré le chien demain a 12h00.
Et c'est a ce moment la que j'ai decouvert que c'était une arnaque mais trop tard bien sûr.
J'en ai marre je suis trop conne. Je le voulais vraiment ce chien en plus.
Vers qui je peux me tourner pour me faire rembourser ou pour qu'ils se fassent arrêter?
Merci.
Bonjour,
|
Répondre à titsorise29
|
SALUT JE VOUS ENVOI COPIE DE L'email
|
J'ai repondu à l'annonce pour les bouldogue, au debut j'ai essayé de téléphoner mais le numero n'était pas attribué alors j'ai envoyé un mail, aujourd'hui la reponse, elle me demande de lui envoyer mes coordonnés pour m'envoyer les chiot à mon domicile avec joint à ce courrier 2 photos du male et de la femmelle,plusieurs doutes:
|
Salut,
|
J'ai eu cette personne en "live " cet après-midi sur MSN et j'ai voulu voir ce qu'elle cherchait.
|
Faites attention les gars. Moi je suis originaire du Bénin et je suis dégouté par ces arnaques qui proviennent de mon pays. Mais je peux vous assurer que ce sont les nigérians (citoyens du voisin Nigeria) qui viennent faire ces choses au Bénin. La preuve, vous vous rendez compte de leur français approximatif. N'achetez rien. N'envoyez de la'rgent à personne. La police béninoise ne peut rien faire contre eux: 1) elle n'a pas les moyens pour lutter contre les crimes technoloqiues, 2) ces personnes n'ont pas d'adresse et utilisent les pc des cybers caffés qui polluent le pays ... |
Faite super attention le dimanche 5octobre j ai failli aussi me faire avoir ....mais grace a votre forum j ai tout de suite fait le lien ...le gars s appelle fagon kuassi ulriche au benin ville cotonou adresse 15 rue de la maison presidentielle 00229 et demande 188 euro par chien surtout faite super attention |
Ton chien est fictif mais ton argent lui est belle est bien dans leur poche !
|
Bonjour,
|
Voci 3 autres adresses de personnes qui pratiquent cette arnaque, les chiots ne supportent pas la chaleur, ils font don des bb, se chargent de tout ce qui est du transport. Voici leurs messages que j'ai reçus cette semaine:
|
La prochaine fois que quelqu'un reçoit un message de ce genre suite à une annonce passée dans une rubrique de recherche d'animaux , demandé directement à la personne si elle ne veut pas non plus votre N° de compte !
|
Oui 350€ le chien en moyenne c'est pas donné ! de + certains éleveurs demandent des frais supplémentaires pour les vaccins et la puce mais ils n'ont pas le droit !
|