Rechercher : dans
Par :

Freebox Activer WiFi nouvelle interface...

Dernière réponse le 5 sep 2008 à 16:12:06 HyT, le 4 sep 2008 à 20:14:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Free ayant mise en place une nouvelle interface sur leur site internet je n'arrive plus à activer la fonctions WiFi je solicite votre aide...

Leur nouvel interface est vraiment minimaliste :(

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « Freebox Activer WiFi nouvelle interface... » dans :
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
FreeBox HD - WiFi 4/8 VoirLorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir...

1

Miloubre, le 4 sep 2008 à 20:22:13

Bonsoir
Va dans ton interface de gestion:
http://subscribe.free.fr/login/
Puis tu vas dans internet et là tu choisis Configurer mon réseau Wifi Freebox
Bon courage
A+

Répondre à Miloubre

2

HyT, le 4 sep 2008 à 22:02:30

Je ne vois pas l'onglet wifi freebox... un screenshot serait surement utile...

Répondre à HyT

3

Miloubre, le 5 sep 2008 à 11:57:39
Répondre à Miloubre

4

HyT, le 5 sep 2008 à 14:09:59

Merci pour les screen shot cependant je n'arrive pas à "interface de gestion freebox " une fois mon login et mot de passe entré , mais à Interface de gestion: mails, web, acces bas débit

Répondre à HyT

5

Miloubre, le 5 sep 2008 à 16:12:06

Pour aller dans l'interface de gestion freebox, il faut entrer les identifiants et mot de passe de ta connexion Free: numéro de téléphone (France Télécom ou numéro téléphone Freebox) et mot de passe indiqués dans ton contrat ADSL.
"à votre compte Freebox, vous pouvez vous identifier avec votre numéro de ligne traditionnel, votre numéro de ligne Freebox ou votre identifiant Freebox. "
A+

Répondre à Miloubre