Rechercher : dans
Par :

Icônes bureau + bouton arrêter

Dernière réponse le 14 oct 2008 à 19:55:06 coco2000, le 4 sep 2008 à 20:01:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai exactement le même problème, plus d'icônes sur le bureau clic droit désactivé, plus de bouton arrêter dans le menu demarrer et la restauration du système à été mise hors tension par la stratégie du groupe.
cela fait 3 jours que j'épluche le web en essayant toutes les solutions sans succès, alors quelqu'un qui a eu le même problème et l'a solutionné alors de grâce qu'il partage son savoir.

Configuration: Windows XP SP2
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « icônes bureau + bouton arrêter » dans :
Supprimer l'icone favoris bluetooth du bureau. VoirProblème Est-il possible de supprimer l'icône favoris bluetooth du bureau ? Solution 1. Cliquer droit sur le bureau -> "Propriétés" 2. Dans l'onglet "Bureau" -> "Persononaliser le bureau" 3. Puis cliquer sur "Nettoyer le Bureau maintenant"...
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Windows - Icônes du bureau encombrantes VoirVotre bureau est encombré par un grand nombre d'icônes ? Cette astuce fonctionne sous Windows XP et Windows Vista. Vous pouvez simplement les cacher : Cliquez-droit sur une zone vide du bureau. Déroulez le menu "Réorganiser les...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...

1

pasthou, le 4 sep 2008 à 21:29:41
  • +1

Un conseil, passe un scan de ton antivirus + spybot....à mon avis tu as chopé
une m...

@+
pasthou

Répondre à pasthou

2

johann, le 20 sep 2008 à 19:30:31

Bien le bonjour/bonsoir à tous

j'ai le même probleme, et j'ai fait un scan en utilisant, mon antivirus, et spybot cela n'a rien changé, j'ai formater et au bout de 2 jours le problème réapparaît, je pense que c'est un problème lié à l'OS mais lequel...

je sollicite votre aide pour mon problème :)

Répondre à johann

3

zamak, le 9 oct 2008 à 15:37:30

Bonjour tout le monde,

J'ai le meme probleme quelqu'un a t-il trouvé une solut!on? merci

Répondre à zamak

4

pasthou, le 9 oct 2008 à 15:47:29
  • +1

Attention : Il faut aller gratter dans la Base de registre :

Pour sauvegarder le registreOn ne sait jamais

taper regedit.exe puis enter

-le registre s'ouvre ,faire une sauvegarde cliquer sur le menu registre "exporter un fichier du registre"
-dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionner l'option"tout" du cadre "étendue de l'exportation"
puis donner un nom a la copie et cliquer sur enregistrer pour remettre le registre en état il suffit de double cliquer dessus .

Pour essayer de réparer votre bureau

ensuite toujours dans la base de registre, il faut aller
- dans la partie gauche de l'écran cliquer succesivement sur le petit + des lignes HKEY_LOCAL_MACHINE?software,microsoft,windowsNT,curentversion
puis clicquez sur le dossier winlogon pour le surligner
-dans la partie droite de la fenêtre, rechercher SHELL qui ne contient que la donnée explorer.exe.
pour modifier son contenu,cliquez avec le bouton droit de la souris sur cette ligneet , dans contestuel cliquez sur modifier
-dans la fenêtre qui s'affiche,effacer le contenu de l'espace texte intituler "donner de la valeur et tapez Explorer.exe a la place et clic ok
enfin, cliquer sur affichage puis sur actualiser avant de redémarrer votre ordi

@+
pasthou

Répondre à pasthou

5

lolo, le 14 oct 2008 à 14:13:29
Répondre à lolo

6

pasthou, le 14 oct 2008 à 19:55:06
  • +3

Tu est trop fort, Lolo, un vrai magicien, sans rapport hijack tu as décelé la présence
d'un virus.....

@+
pasthou

Répondre à pasthou
Collection CommentÇaMarche.net