Posez votre question Signaler

Ti-83 plus erreur dim [Résolu]

Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 4 juin 2015 à 13:57
Bonjour,
J'ai une calculatrice TI 83 PLUS et lorsque je rentre quelque chose comme 5x² dans y= et que je souhaite avoir un graphique .. la calculatrice m'affiche ERR:ERREUR DIM .. Je sais que le problème a déjà été evoqué, mais ma calculatrice à moi est en français alors les explications pour régler le problème ne m'aide pas vraiment .. :s
Lire la suite 
Réponse
+145
moins plus
OUI ce probleme arrive souvent il faut que tu repere (dans y=) tt en haut ya des "plots" et si yen a 1 ki est selectionné (encadré) tu déplaces le curseur dessus et tu appui sur entrer et normalement c bon
Ketchung- 15 mars 2015 à 20:31
Merci bcp :)
Répondre
Mélodie_P- 14 mai 2015 à 20:08
Merci beaucoup
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Rima- 18 nov. 2009 à 18:21
Salut ! Moi j'ai un probleme du genre , sauf que moi la courbe se trace très bien je n'est juste pas les axes des abscisses et des ordonnée de tracé ... Vous auriez pas une solution ?
Répondre
annejdf- 22 juin 2010 à 15:31
merci beaucoup j'avais le meme probléme, la veille du bac c'etait pas top top
Répondre
sarabanda75- 10 déc. 2010 à 17:22
pour les axes tu vas dans 2nde [zoom], un truc appelé "format" et tu coches AxesAff
Répondre
amoilesmath- 26 janv. 2011 à 15:33
merci j'ai eu le meme problème et sa m'a beaucoup aider
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Ti-83 plus erreur dim  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.