Rechercher : dans
Par :

Telecommande disk multimeda memup

Dernière réponse le 1 oct 2008 à 20:47:16 quentin05, le 4 sep 2008 à 19:53:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon fils a cassé la telecommande de mon disk externe multimedia memup,impossible d en trouver une? est ce que quelqu un pourrait m aidé?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « telecommande disk multimeda memup » dans :
Disque dur VoirLe rôle du disque dur Le disque dur est l'organe servant à conserver les données de manière permanente, contrairement à la mémoire vive, qui s'efface à chaque redémarrage de l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle on parle parfois de mémoire...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...
Formatage - Formater un disque dur VoirAvant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut...

1

wypa, le 1 oct 2008 à 20:47:16
  • +1

Salut,
j'ai eu le même problème et j'ai fini par y trouver une solution sur le site suivant:
http://www.telecommande.net/
Y'a juste à préciser la marque et la référence.... et le tour est joué !
En espérant que cela va t'aider, bonne continuation.
Wypa

Répondre à wypa