Rechercher : dans
Par :

Récupérer un site

Dernière réponse le 5 sep 2008 à 20:23:44 dardar, le 4 sep 2008 à 19:53:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila j'ai créer un site avec un programme en ligne gratuit et je voudrai savoir si c'est possible de récupéré le site créer pour le mettre sur mon ftp free ! Voici l'adresse du site créer http://www.wix.com/dardar/My-site-web ;)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Récupérer un site » dans :
[Téléchargement] Récupérer un site web en .chm (Windows Help) Voir Il peut être pratique d'avoir en local certains sites web, par exemple pour consulter des documentations sur un ordinateur portable pendant un voyage. Voici comment récupérer un site web sous forme de fichier .chm Pourquoi le format .CHM ? C'est...
Il est possible de récupérer le code source PHP d'un site VoirMythe Un utilisateur peut récupérer le code source PHP d'un site web comme il peut récupérer le code HTML. Réalité FAUX Explications Les fichiers PHP (ASP, JSP, etc.) sont des fichiers interprétés côté serveur, ce qui signifie que le serveur...
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...

1

bst31, le 4 sep 2008 à 20:25:12

Bonjour ,

je suis très loin d'être expert en la matière , mais je pense que tu peut utiliser ce logiciel pour " aspirer " le site :

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055404 teleport pro

je ne m'en suis jamais servit , mais mon beau père , lui , l'a souvent utilisé :)

la vie est courte !
mais les heures sont longues !

Répondre à bst31

2

dardar, le 5 sep 2008 à 20:21:17

Un grand MERCi a toi sa marche niquel :p

Répondre à dardar

3

bst31, le 5 sep 2008 à 20:23:44

De rien , ccm est fait pour ça :)

ps : si tu pouvait cocher ton problème comme résolut STP , bonne soirée ( et bon week-end ) à toi ;)
la vie est courte !
mais les heures sont longues !

Répondre à bst31
Collection CommentÇaMarche.net