Rechercher : dans
Par :

Facebook: 2 profils pour 1 adresse Email !

Dernière réponse le 31 aoû 2009 à 00:00:27 stef5698, le 4 sep 2008 à 19:28:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis tombé sur un drôle de bug sur Facebook !

En me reconnectant sur mon compte, je me suis rendu compte que mon profils, mes amis etc... avaient disparus...
je me retrouve avec un profils vierge...

Ce qui pose vraiment problème, c'est que mon ancien profil existe toujours AVEC LA MEME ADRESSE EMAILS !
Il s'agit donc bien d'un bug chez Facebook...
Je reçois des mails d'amis qui me rajoutent, ou qui m'acceptent mais je ne peux absolument rien faire...je n'ai accès qu'a un profils vierge...

Si je me permet de vous ennuyer avec ca, c'est que les mails que j'envois au support technique restent désespérément sans réponse (ce qui manque de sérieux)...

Voila, j'espère que quelqu'un pourra m'aider...ou découvrir que je ne suis pas le seuls dans ce cas !

en esperant que vous pourrez m'aider et en vous remerciant...

Stéphane

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Facebook: 2 profils pour 1 adresse Email ! » dans :
[Webmaster] Protéger les adresses email contre les bots VoirProtéger les adresses email contre les bots Vous êtes webmaster et pour une raison x, vous stockez l'adresse email de plusieurs membres de votre site . Ces adresses sont consultables dans leur profil (ex: forum, blog etc....). Or, aujourd'hui,...
Obtenir une adresse jetable VoirPlusieurs sites vous permettent de créer une adresse jetable (ou adresse email anti-spam), pour l'utiliser sur un site auquel vous ne faites pas confiance mais qui requiert une adresse e-mail. Qu'est-ce qu'une adresse jetable? Il s'agit d'une...

1

Alien4ever, le 9 sep 2008 à 03:57:03
  • +1

Pour ca, il faut que tu écrives a facebook et que tu attendes leur aide.

Répondre à Alien4ever

2

stef5698, le 9 sep 2008 à 14:17:09
  • +1

Bonjour,
d'abord merci de ta réponse...
Je dois être à mon quatrième mail depuis le premier septembre (à chaque fois traduit en anglais au cas ou...)
et toujours pas de réponse !

Répondre à stef5698

4

Christophe V., le 27 sep 2008 à 16:50:17
  • +1

Bonjour, j'ai le même problème que le tiens, est ce que Facebook à répondu à tes mails?

Répondre à Christophe V.

3

Alien4ever, le 9 sep 2008 à 18:16:51

Envoie moi par message perso les réponses en anglais de facebook et je vais pouvoir t'aider. si je ne peux rien faire, alors il va falloir que tu te reparte un compte désolé

Répondre à Alien4ever

5

Christophe V., le 27 sep 2008 à 16:54:46
  • +1

Sérieux, est ce que quelqu'un à une solution s'il vous plait?

Répondre à Christophe V.

6

pliz, le 6 nov 2008 à 20:05:00
  • +1

Bonjour, c'est fou ça viens juste de m'arriver à moi aussi....et j'attend encore la reponse de l'equipe face book.... Si vous avez une solution, ce serait super de la partager car ça m'ennuie de voir que tout mes amis accèdent a mon profil sauf moi...merci

Répondre à pliz

7

mulles, le 24 mar 2009 à 18:31:08
  • +1

J'ai un probème, on ma dit que le facebook est gratuit, Maintenant je viens de recevoir un message sur mon han dy que des frais peuvent incomber. on m'a répondu en allemand
texte: Bestaetigungscode für facebook-Handy, zff25b, Strandartraten/zusaetzliche Kosten können anfallen
Lorsque j'ai donné mon ok pour mon handy on m'a dit que c'est entieremant gratuit
merci de votre réponse
bonjour de Luxembourg

Répondre à mulles

8

hédi.mamlouk, le 24 mar 2009 à 18:48:26
  • +4

Tu dois créer un autre compte avec une autre adresse e-mail "A" . Puis tu vas vers paramètres de compte , et tu modifies ton adresse e-mail "A" par ton ancienne adresse e-mail . C'est en forgeant que l'on devient forgeron .

Répondre à hédi.mamlouk

9

annemarie48, le 10 avr 2009 à 17:32:12
  • +1

Coucou

Répondre à annemarie48

10

Pardon?!, le 31 aoû 2009 à 00:00:27

C'est quoi ça... c'est pas une solution du tout! Ca a marché pour au moins une personne?!

Répondre à Pardon?!