Info php/html bouton radio (avance)

Résolu/Fermé
Xidy Messages postés 82 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2014 - 4 sept. 2008 à 18:42
Xidy Messages postés 82 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2014 - 6 sept. 2008 à 16:03
Bonjour,
Le (avance) c'est pour dire que ce n'est pas pour savoir comment on fait le bouton radio c'est tout^^.
En fait je voudrais savoir si je peux masquer l'attribut value de mon bouton radio, je voudrais qu'il soit invisible dans le code source (du moins sont contenu) sans pour autant qu'il disparaisse il faut qu'il soit toujours effectif.

par exemple j'ai:

<input type="radio" name="rep2" value="0"/>Kido

je voudrais qu'on ne voie pas le 0 pour avoir du genre

<input type="radio" name="rep2" value=""/>Kido

(en fait sinon ça permet de trouver les réponses en regardant mon code source lol)

J'avais réussi en y insérant du php mais lors le problème que j'avais c'est qu'alors il considérait que c'était vide (en ne prenant que le html) Si besoin de plus de clarté posez vos questions j'y répondrais! Merci!!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 sept. 2008 à 20:25
Salut,
désolé mais je ne crois pas que cela soit possible. En revanche tu peux très bien mettre une valeur bidon dans le value, et lors de ton test sur la page cible du formulaire, tu fais un if... portant sur les deux éléments bidons.
0
Xidy Messages postés 82 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2014 3
6 sept. 2008 à 16:03
J'ai fait comme ça, j'esperais ne pas devoir tout refaire mais bon il le fallait maintenant c'est ok! Merci!
-1