GPS my guide 4200 comment installer les radar

Résolu/Fermé
GPSman Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008 - 4 sept. 2008 à 18:41
 kissane - 11 déc. 2009 à 21:43
Bonjour,

Je cherche a installer les radars fixes et autre saloperies qui nous font cracher de l'argent sur la route dans mon GPS 4200... quelq'un saurait comment faire ? c possible ? faut-il télécharger kelke chose ? faut-il une antenn TMC ( qui coute la bagatelle de 45€...)
Mici de me faire part de votre expérience :)
A voir également:

1 réponse

es-tu toujours interressé par la procédure d'installation des radars sur Myguide 4200 ?

Si oui me contacter sur mon adresse mail.
3
Bonsoir,

Je suis trés intéréssé par le fait que tu sache installé les radars fixes sur un gps myguide.
Est-ce que tu pourrait m'expliquer ?
En attente de ta reponse merci.
0
Bonjour j'aimerai savoir (si cela étai possible) comment faire pour installer les radars sur mon GPS myguide 4200. Je vous remercie par avance
0
tintinou28 > rolmop82
15 juil. 2009 à 16:52
Voici la procedure sous XP :

Charger Activ Sync (sur le site de Micosoft) et installer

Charger CSV2ASC Splitter et installer

Lancer CSV2ASV :

Bien suivre les 3 étapes les unes aprés les autres (feu vert) avec lien alertes gps garmin 760 par ex dans 1°

Cliquer sur V3 et attendre

Puis demander extraire en fichier texte (sur bureau par ex.) fichier speedcam.txt

Démarrer (aprés avoir branché le gps) Activ Sync et rechercher dans les POI du GPS le fichier speedcam.txt

le renommer en speedcam.txtold et transférer le fichier de votre bureau a la place.

Eteindre et démarrer normalement le 4200

A+
0
rolmop82 > tintinou28
15 juil. 2009 à 19:45
Je vous remercie de vôtre réponse et vous envois mes amitiés.
0
bonsoir,

moi je suis intéressé, si jamias tu sait comment faire merci de me le dire par retour

d'avance merci à toi
0