Rechercher : dans
Par :

Comment elargir la zone de pied de page?

Dernière réponse le 5 sep 2008 à 12:45:23 christophe49, le 4 sep 2008 à 16:02:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai besoin d'aide, je voudrai élargir une zone de pied de page sur excel 2003 pour que mon pied de page (et le jpeg qui est dedans) couvre la largeur de la zone d'impression.
sur word pas de probleme j'etire l'image comme je veux, mais sur excel...
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment elargir la zone de pied de page? » dans :
Numéros de page dans Open Office VoirVoici les étapes à suivre pour ajouter des numéros de pages dans un document sous Open Office : 1.Choisissez Insertion - Pied de page et sélectionnez le style de page que vous souhaitez ajouter au pied de page. 2.Placez le curseur dans le pied...
Télécharger Page Saver Basic VoirLes outils de capture d'écran se limitent à la capture de la zone visible de l'écran. Parfois il est nécessaire d'avoir une capture complète d'une page web. Pearl Crescent Page Saver est une extension de Mozilla Firefox permettant la capture d'une...
Les Frames VoirPrésentation des frames Grâce à la technologie des frames (en français "cadres") il est désormais possible d'afficher plusieurs pages HTML dans différentes zones (ou cadres). Les frames ne font pas partie de la spécification du HTML 3.x, il faut...

1

Raymond PENTIER, le 4 sep 2008 à 19:07:12
  • +1

Ce n'est pas nécessaire. Quand tu insères une image dans l'une des 3 parties du pied-de-page, elle occupe toute la largeur souhaitée, en fonction de l'échelle choisie dans la dixième et dernière icône à droite "Format de l'image". C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond

Répondre à Raymond PENTIER

2

christophe49, le 5 sep 2008 à 08:07:01

Oui mais l'image ne s'adapte pas toute seule, il faut jouer sur les % de sa taille d'origine pour l'ajuster et c'est un peu du bricolage....

Répondre à christophe49

3

Raymond PENTIER, le 5 sep 2008 à 12:45:23

C'est bien ce que j'ai précisé : Il faut choisir son échelle (et respecter ou non les proportions originelles). Et heureusement que l'image ne s'adapte pas toute seule : On aurait parfois de drôles de surprises ... C'est d'ailleurs le même type de "bricolage" qu'on est amenés à faire dans Word ! C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond

Répondre à Raymond PENTIER
Collection CommentÇaMarche.net