Rechercher : dans
Par :

Batch pour effacer des sous-repertoires

Dernière réponse le 5 sep 2008 à 01:56:35 atchoum, le 4 sep 2008 à 16:02:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous,

j'ai une arborescence du type :

folder0 ===> folder1 ===> folder_toto ===> fichier1, fichier2, fichier3 ... fichier n
===> folder2 ===> folder_toto ===> fichier1, fichier2, fichier3 ... fichier n
===> folder3 ===> folder_toto ===> fichier1, fichier2, fichier3 ... fichier n
===> folder4 ===> folder_toto ===> fichier1, fichier2, fichier3 ... fichier n

je recherche la solution, en batch et sous WinXP, pour SUPPRIMER UNIQUEMENT les dossiers "folder_toto" avec tout leur contenu

pour ceux qui auraient tendance à répondre un peu trop vite, ne me parlez pas de deltree qui ne fonctionne pas avec WinXP.

merci d'avance à ceux qui pourront m'aider

Meilleures réponses pour « batch pour effacer des sous repertoires » dans :
Warning: rmdir(..): Directory not empty VoirIntroduction Le code de la fonction (compatible PHP 5 ou supérieur) Mise en garde pour la sécurité Introduction Lorsque vous tentez d'effacer un dossier en PHP, il peut arriver que vous rencontriez l'erreur suivante: Warning: rmdir(..):...
[MS-Dos] Lister le contenu d'un répertoire dans un fichier VoirIl peut s'avérer pratique d'effectuer le listage d'un ou plusieurs répertoires dans un fichier, afin de tenir par exemple un catalogue de fichiers. Sous MS-Dos (ou sous Windows en ouvrant une fenêtre d'invite de commande MS-Dos) il est possible...
Répertoire VoirQu'est-ce qu'un répertoire? Un répertoire (appelé également dossier ou folder en anglais) est un objet informatique pouvant contenir des fichiers. Imaginez une grande commode qui contient des tiroirs dans lesquels pourraient se trouver des...

1

Kanyd, le 5 sep 2008 à 01:56:35

Il faut utiliser RMDIR je crois...

Répondre à Kanyd
Collection CommentÇaMarche.net