Rechercher : dans
Par :

Disparition icone DVD sous Vista

Dernière réponse le 4 sep 2008 à 18:30:42 Mihrou, le 4 sep 2008 à 15:57:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un petit souci avec Vista et mon lecteur DVD

J'ai essayé de lancer un DVD d'un film, mais l'autorun ne se met pas en route. Et l'icone du lecteur à disparue de mon poste de travail

J'avais déja eu ce même problème avec mon ancien ordinateur, sous Vista aussi, et il me semble que j'avais du changer quelques lignes dans le registre

Quelqu'un aurait-il la solution?

Merci d'avance!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Disparition icone DVD sous Vista » dans :
Avoir de très grandes icones sous Vista VoirSous Windows Vista, une amélioration a été apportée aux icônes, elles peuvent être beaucoup plus grandes et plus jolies aussi que sous les anciennes versions de windows. Certes, pour avoir de grandes icônes, on peut toujours faire: clic...
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
Remettre/enlever la corbeille de Vista VoirLa question revient souvent : comment réactiver la corbeille sous Vista ? La réponse est ici : il suffit de faire clic droit sur le bureau->personnaliser->cliquer sur changer les icônes du bureau->et de cocher ou décocher "corbeille".
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...
Télécharger Icon Workshop VoirAxialis IconWorkshop est un éditeur d'icône permettant de créer et d'éditer des images ou icônes. Les fichiers images peuvent être travaillés directement à partir de IconWorkshop. Les formats d'entrée supportés sont le BMP et le PNG. Ce logiciel...

1

Mihrou, le 4 sep 2008 à 18:30:42

Pas de solution?

En allant sur les autres posts, j'ai vu qu'il fallait aller dans le gestionnaire pour regarder s'il y a un ! a coté du nom du lecteur, chez moi il n'y en a pas, tout fonctionne correctement.

Répondre à Mihrou
Collection CommentÇaMarche.net