Sushii95
14 juil. 2010 à 07:05
je pense qu'il y aura une 4 ème saison. Franchement , les producteurs savent qu'Avatar est regarder par plusieurs millions de personnes, Alors pourquoi arrêteraient -ils le dessin animé comme ça, alors que franchement plusieurs suite sont possible : Zuko qui part à la recherche de sa mère, Aang découvrant un peuple de l'air réfugié avec des jeunes fils de l'air et décide de les initier pour perfectionner leur maîtrise , le seigneur du feu qui a été battu par Aang retrouve ses pouvoirs et veut se venger... etc etc. Plusieurs suites seraient possiblent, les réalisateurs le savent, donc je pense ( et j'espère) qu'il feront une suite à ce dessin animé qui est formidable.
Moi tout les dessins animés et mangas qui ont un rapport avec les éléments j'adore^^.
Enfin bon, Je pense vraiment qu'il y aura une suite, les producteurs sont pas bêtes^^, ils savent que beaucoup de personnes adorent ce déssin animé et donc ce serait logique qu'ils fassent plaisir aux fans en faisant une 4 ème saison^^.
De toute façon, nous serons trés vite fixé, si aprés avril 2011 , on ne voit toujours rien... beh ce que se sera terminer...