Rechercher : dans
Par :

Que veut dire le signe (<: Merci :D

Dernière réponse le 5 sep 2008 à 14:54:06 FunnyGirl, le 4 sep 2008 à 15:10:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Merci pour vos réponses, un ami m'a envoyer ce signe dans un e-mail, mais je voudrais bien comprendre :D lool

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Que veut dire le signe (<: Merci :D » dans :
Signification de LOL VoirLe mot LOL, largement utilisé par les chatteurs, signifie littéralement "Laughing Out Loud" , ce qui en français se traduirait par "Riant à voix haute". Ainsi, la traduction la plus fidèle est "Mort de rire", parfois abrégé en MDR !
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
[Windows] Connaître la version de DirectX VoirPrésentation de DirectX Connaître la version installée Plus d'information sur DirectX Présentation de DirectX DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) proposant de nombreuses fonctions. Son intérêt consiste à mutualiser les...
Signature électronique VoirIntroduction à la notion de signature électronique Le paradigme de signature électronique (appelé aussi signature numérique) est un procédé permettant de garantir l'authenticité de l'expéditeur (fonction d'authentification) et de vérifier...
Active Directory VoirPrésentation de Active Directory Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS,...
Principes d'Active Directory VoirPrincipe de fonctionnement d'Active Directory Active Directory permet de représenter et de stocker les éléments constitutifs du réseau (les ressources informatiques mais également les utilisateurs) sous formes d'objets, c'est-à-dire un ensemble...

1

Link, le 4 sep 2008 à 15:12:55
  • +2

Pour (<: il te suffit de tourner la tete vers la gauche et tu sauras ce que cela voudra dire ^ ^
POur :D tourne la à droite.

Répondre à Link

5

FunnyGirl, le 4 sep 2008 à 21:22:12

Merci Link, je savais déjà pour :D, c'est pour ce signe (<: que je ne sais pas et j'ai beau tourner la tête dans tous les sens je comprends toujours pas lool

Répondre à FunnyGirl

6

Smart91, le 4 sep 2008 à 23:31:12
  • +4

C'est la même chose que :-) la seuule différence c'est que le nez est remplacé par <. Bien sûr il faut lire dans l'autre sens

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

7

FunnyGirl, le 5 sep 2008 à 14:54:06

Merci Smart ! :D Donc c'est juste un smiley souriant avec un nez différent ?!! :) Je pensait que ce smiley (<: avait une quelconque connotation sexuelle lool Car mon ami et moi avions une conversation assez hot :)

Répondre à FunnyGirl

2

Link, le 4 sep 2008 à 15:13:26

Heu non dsl c'est l'inverse ^ ^'

Répondre à Link

3

Smart91, le 4 sep 2008 à 15:22:07
  • +4

Bonnjour c'est un smiley ou émoticone:
Voici les smilies de base, les plus courants, universellement connus sur le Net.

:-) Votre smiley de base, le souriant, utilisé pour indiquer un passage sarcastique ou humoristique, puisqu'on
n'entend pas les inflections de la voix sur le réseau. Si vous ne comprenez pas, penchez la tête sur le côté
gauche...

;-) Le clin d'oeil, pour les remarques sarcastiques « ne me frappez pas pour ce que je viens de dire ».

:-( Un smiley renfrogné. On n'a pas aimé ce qui vient de se dire, ou bien on est triste.

:-I Smiley indifférent. C'est mieux qu'un renfrogné, mais moins bien qu'un souriant.

:-> Je viens de faire une remarque très mordante (pire qu'un « :-) »).

>:-> Je viens de faire une remarque diabolique.

>;-> Le clin d'½il diabolique pour les remarques très lubriques.

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

4

moska, le 4 sep 2008 à 15:27:57
  • +2

Bonjour, voir ici aussi : http://www.commentcamarche.net/www/smiley.php3

Bonne journée.

Répondre à moska