Mémoire supplémentaire sur un Eeepc?

Fermé
Nounours - 4 sept. 2008 à 14:48
 roger - 31 août 2011 à 12:02
Bonjour,

Je viens de m'acheter un Eeepc 1000H blanc, qui a 1go de mémoire vive d'installée et j'aimerais savoir s'il est possible de le faire passer à 2go sans risque. C'est prévu pour, ou il y a une limite?

Merci d'avance ^^

5 réponses

salut, j'ai également acheté le EeePC 1000H et aussi la même barrette chez sab computeur et j'ai du redémarrer plusieurs fois mais il faut surtout faire la remise a zéro en restant appuié quelques secondes avec un trombone
dans le petit trou qu'il y a dessous et puis ça marche !
5
oui c'est possible sans problème. La mémoire est du type ddr2 667
3
Juste une petite question concernant la mémoire justement, je suis moi-même posseceur d'un eeePC 1000H et je voulais savoir, donc c'est bien de la DDR2 667MHz mais je voulais savoir si je peux mettre de la PC 5400 ou UNIQUEMENT de la PC 5300 ?

Merci d'avance.
0
Merci beaucoup ;)
0
Le fait de changer la mémoire n'annule t'il pas la garantie?
0
homer63 > DuMe
4 nov. 2008 à 15:54
OUI

il fo l'ouvrir, donc sa annule la garantie
0
debian.net > homer63
1 janv. 2009 à 15:32
il existe une tolérance de la part d'asus en ce qui concerne le compartiment memoire uniquement, qui n'annulera pas la garantie. d'ailleurs j'écris sur l'eee en ce moment et il n'existe même pas d'étiquette qui montrerait que le couvercle a été ouvert...

ma source pour la tolérance d'asus: eeeblog.fr

cordialement

debian.net
0
oui si avec le tournevis vous avez pas endomager la vis ou le plastique autour et le couvercle aussi
0
Je viens de passer le mien de 1go à 2go.
J'ai pris une barette kingston en pc-5300 667 mhz mais le pc ne reconnaît q'un seul go de mémoire et non pas 2.
J'aimerai savoir pourquoi et ce qu'il y a lieu de faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en retard mais bon
le systeme d'exploitation Xandros ne reconnais qu'1Go de mémoire. Pas +
0
cest faux meme asus vous propose de flacher votre bios avec les nouveaux firmwares tu me fait rire maintenant il y meme plus besoin de le faire cest encore plus simple
0