Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Pb capture analog Dazzle platinium [Résolu]

Jpat 267Messages postés 29 janvier 2007Date d'inscription 6 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 15 janv. 2010 à 21:57
Bonjour, j'ai acheté récemment un boîtier Dazzle video creator platinium pour capturer de la video provenant d'un camescope analogique.
Ce boîtier m'a été vendu avec le logiciel Pinnacle Studio 11.
Or, lorsque je vais dans l'écran de capture, de pinnacle j'ai un message d'erreur "aucun signal video valide, vérifiez les câbles".
Mais les câbles sont bien branchés (j'ai même changé de cordon rca sans résultat) quand aux paramètres de capture, ils sont corrects : source dazzle dv100, pal, composite rca.
J'ai également essayé avec les logiciels Ulead, Windows media maker et Virtualdub. Lorsque je vais dans l'écran de capture d'un de ces 3 logiciels, ça commence par ramer, jusqu'au plantage total du programme.
Veuillez noter que ce boîtier est normalement pourvu d'une puce évitant de trop tirer sur les ressources du PC.
L'aide en ligne de Pinnacle située dans les pays du tiers monde n'a rien donné, étant donné qu'on a à faire avec un robot qui se contente de nous donner des liens aboutissant à des tonnes de pages à lire qui ne m'ont rien appris de nouveau.
Merci de votre aide.
Lire la suite 

Pb capture analog Dazzle platinium »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bon j'ai résolu le problème : dans le kit il y ai le DVD d'installation du logiciel Pinnacle studio 11 mais le pilote du boîtier qui est un logiciel indépendant de Studio 11 n'est pas fourni. Il suffit d'aller sur le site Dazzle et de le télécharger, après ça marche.

NB : "l'expert" de l'aide en ligne sur le chat de PInnacle m'a tout dit sauf ça !!!!!!!!!!!!! Nullissime !!!!!!!!!
ptitnad38- 4 déc. 2008 à 14:41
Bonjour
j ai le même signal d erreur parle precedement mais je ne comprend pas ce que je dois telecharge via le lien que vous avez mis.
merci d avance
ptitnad38- 4 déc. 2008 à 14:45
rebonjour
je possède le dazzle dvc 100 pourriez vous me dire quel pilote telecharger
merci d avance
Jpat- 7 déc. 2008 à 09:54
Dans le tableau tu cherches la ligne dvc 100 (puis la colonne qui correspond à ton OS et à l'intersection tu cliques sur le lien, c'est tout :-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour ces infos,
j'ai téléchargé le pilote on verra bien.
Mais je voulais savoir, comment savoir si l on a connecté le cable au bon piritel ? Savoir si il y a un signal qui arrive ?

Merci d avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hello,
auriez vous un lien pour le mode d emploi du dazzle video crator platinium SVP ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hello,
auriez vous un lien pour le mode d emploi du dazzle video crator platinium SVP ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pb capture analog Dazzle platinium » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?