Comment désinstaller Deepfreeze ?

Fermé
rhacene Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2004 - 21 juin 2004 à 12:00
 bureu - 18 mars 2013 à 05:04
pourriez vous me dire comment desinstaller deepfreeze
j'ai essaye tous les moyens "base de registres" desinstalleurs mais sans resultat
merci d'avance
A voir également:

10 réponses

domitina Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008 11
28 avril 2008 à 22:23
bonsoir a tous ,,j ai un probleme pour desinstaller deep freeze,je n ai plus d icone ni de setup pour le desinstaller, il est en mode gelé.j ai esseyé de l ecraser avec la meme version et puis une autre ,rien a faire il reconnait l autre qui est deja dans l ordi et ne s installe pas. j ai essayé unfreezer mais en mode gelé sa ne desinstalle pas.. que faire. si je reformate l ordi est ce qu il va disparaitre avec le reste? si quelqu un pouvait me donner des reponses je le remercie d avance..bonsoir
11
si tu n a plus d icone et de set up c est foutu!!tu n a plus qu a formater ton pc!!
0
wac
0
salut
1 er : tu dois avoir le mot de passe que tu as mit ok.
clique sur Ctrl+Alt+Shift+F6
tu entre le passe que tu as ecrit
tu cliques sur ok
apres tu selectiones la dernier case apres tu redemarre le pc et la freeze est desactivé et tu peux le desinstaller du panneau de configuration :d
ciao
2
sfeuh j'ai fais tous se que ta dit mais ds la dernier étape celle de le désinstaller du panneau de configuration et ban je trouve aucune programme du nom deep freez comment je vais le trouver pour le supprimer -_- stp aide moi j'en ai assez qu'a chaque fois mon ordi supprime tous se que j'installe ou enregistre et retrouver se que j'ai déjà désinstaller j'en ai assez -_- pleasee j'ai besoin d'aide le plus vite possible
0
met tous tes fichiers importants sur un dd et reformate ton pc!!!
0
merci bcp sfeuh c'est trés trés gentil de ta part merci bcp
0
Maurice Boulé
4 oct. 2004 à 04:27
Bonjour
clique sur Ctrl+Alt+Shift+F6 ne répond a rien
comment ouvrir le logiciel?
2
slt tu peux remplacer ctrl+Alt+shift+F6 par shift+plusieurs clic sur Deep Freeze dns la barre des taches .tu entre le mot d passe tu choisis la dernière option pui tu redemare le pc...et vaala
0
the_pegaz Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 5 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2006 1
5 mars 2006 à 15:02
pour désactiver deep freeze rien de plus simple,
aller sur ce site:

www.deepfreeze.uv.ro
www.deepfreeze.uv.ro
www.deepfreeze.uv.ro
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut tout le monde, je vous demander que je veux desinstaller deep freez et j avais probleme pc,ca marche pas et je sais pas desinstallet deep freez.il vous plait repond svp merci
1
On le desinstalle avec le logiciel de son installateur le fichier installe.exe ou setup.exe fais comme ci tu vas l'ainstaller alors il vas te demander de le desinstaller.
0
je suis au bord de la crise de nerfs! rien ne fonctionne pas moyen de vrier cette saleté de nounours (deepfreeze)!
Comment faire, suis sous vista et il n'apparait pas dans ma barre d'outils donc ne me dde jamais le mot de passe
Merci
0
didine1201 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008
1 mars 2008 à 12:13
moi aussi je craque, une soluce autre que le formatage?
0
si tu n a pas le mot de passe,quelqu un ici donne la solution pour le geler uniquement!
0
j'ai essayé de desinstaller deepfreeze mais ca n'a pas marché. je vous demande de me montrer comment le desinstaller.
0
si tu n a pas le mot de passe c est impossible!!
0
wymma Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011
21 avril 2009 à 16:15
salut
moi aussi j'avais le même problème ilya une heure
j'ai cherché partout dur le net
jusqu'à ce que j'ai trouve cette astuce
tu clique sur shift et l'icône de deepfreeze située sur la barre des taches en même temps
une fenêtre va apparaitre et vous demander le mot de passe
si tu n'a pas d'mot de passe appui tout simplement sur ok
puis choisis de utiliser deepfreeze dégelé puis redémarre votre système
j'ai fais la même chose et j'ai réussi a désactiver le fameux deepfreeze
ça ne le désinstalle pas
mais au moins il serais désactiver
0
oui c est vrai c est un moyen valable,a condition d avoir toujours l icone et le set up!
0
Salut a tous!!! Bien..la seule facon de le desinstaller si on a plus le mot de passe et plus d icones, c est de reformater le pc,c est ce que j ai fait!!!!!
0
le formater mais y a po d'autre solution j'ai plein d'installation qui m'en pris je crois un mois ou plus je veux po les réinstaller de nouveau stp stp une autre solution
0
moi j'ai le mot de passe mais plus l'icône bof je suis blocke entre les deux -_-
0
si tu n a plus d icone c est foutu!!meme si tu avait encore le programme pour l ecraser il ne pourrait pas s installer pour que tu puisse recuperer ton icone donc formatage obligatoire!!!veille a recuperer tes fichiers importants sur un dd
0
ce programme est concue pour que les clients des cybercafé ne puissent pas trafiquer les pc,donc il faut s accrocher pour le virer helas!!!
0