Rechercher : dans
Par :

Comment désinstaller Deepfreeze ?

Dernière réponse le 21 avr 2009 à 16:15:18 rhacene, le 21 jun 2004 à 12:00:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Pourriez vous me dire comment desinstaller deepfreeze
j'ai essaye tous les moyens "base de registres" desinstalleurs mais sans resultat
merci d'avance

Meilleures réponses pour « Comment désinstaller Deepfreeze ? » dans :
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Problème d'installation/désinstallation de MSN Messenger VoirSuite à une mise à jour du logiciel Windows Live Messenger, celui-ci propose de désinstaller la version actuelle afin de poursuivre correctement la mise à jour. Cependant, il est parfois impossible de désinstaller l'ancienne version, ni même de...
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast VoirParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet...
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme VoirINSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...

1

sfeuh, le 21 jun 2004 à 16:22:22
  • +1

Salut
1 er : tu dois avoir le mot de passe que tu as mit ok.
clique sur Ctrl+Alt+Shift+F6
tu entre le passe que tu as ecrit
tu cliques sur ok
apres tu selectiones la dernier case apres tu redemarre le pc et la freeze est desactivé et tu peux le desinstaller du panneau de configuration :d
ciao

Répondre à sfeuh

13

yacinejaison, le 29 mar 2008 à 16:08:30

Slt mois yassine de oued cheham wilaya de guelma alger slt deep freez de windows vista ok yacinejaison@yahoo.fr

Répondre à yacinejaison

2

Maurice Boulé, le 4 oct 2004 à 04:27:49
  • +1

Bonjour
clique sur Ctrl+Alt+Shift+F6 ne répond a rien
comment ouvrir le logiciel?

Répondre à Maurice Boulé

4

aziza, le 12 nov 2006 à 13:36:22

Slt tu peux remplacer ctrl+Alt+shift+F6 par shift+plusieurs clic sur Deep Freeze dns la barre des taches .tu entre le mot d passe tu choisis la dernière option pui tu redemare le pc...et vaala

Répondre à aziza

3

the_pegaz, le 5 mar 2006 à 15:02:17

Pour désactiver deep freeze rien de plus simple,
aller sur ce site:

www.deepfreeze.uv.ro
www.deepfreeze.uv.ro
www.deepfreeze.uv.ro

Répondre à the_pegaz

5

abdelilah, le 28 jan 2008 à 13:23:39

Bonjour je veut te dire comment en desinstaler le deep freeze

Répondre à abdelilah

6

sfeuh, le 28 jan 2008 à 20:05:04

On le desinstalle avec le logiciel de son installateur le fichier installe.exe ou setup.exe fais comme ci tu vas l'ainstaller alors il vas te demander de le desinstaller.

Répondre à sfeuh

7

didine, le 1 mar 2008 à 12:08:44

Je suis au bord de la crise de nerfs! rien ne fonctionne pas moyen de vrier cette saleté de nounours (deepfreeze)!
Comment faire, suis sous vista et il n'apparait pas dans ma barre d'outils donc ne me dde jamais le mot de passe
Merci

Répondre à didine

8

didine1201, le 1 mar 2008 à 12:13:29

Moi aussi je craque, une soluce autre que le formatage?

Répondre à didine1201

9

yacinejaison, le 29 mar 2008 à 15:38:18

Tele charger dep frez windows vista slt mois yassine de alger guelma oued cheham le nmero0021337230348et 3e -6rtab3e et 3e

Répondre à yacinejaison

10

yacinejaison, le 29 mar 2008 à 15:47:13

Salut mois yassine de oued cheham wilaya de guelma algerois je cherche le deep frez de windows vista wa ili ya3ref aibainli mois algerois men al doir ha ha ha ma tathahkouch alia ok slt rani kare3

Répondre à yacinejaison

11

yacinejaison, le 29 mar 2008 à 15:55:12

Salut rani dziri men oued cheham man ya3raf deep freez ta3 windows vista aibinli men fadlkom a3lah alikom rani chhaimi mini fikom

Répondre à yacinejaison

12

yacinejaison, le 29 mar 2008 à 16:05:29

Slt mois yassine soualmia de oued cheham slt coment tele charger deep freez windows vista yalla ya le algerois ya ligualmia bainouli al hal malit men al formatage haya men fadlkom ana lazemni nosel ab3id bma3riftkom nat3alam wa ili yabghi hadja hada rakmi 0021337230348-et ne+er6 de -6rtab3e et 3e 00213772432118+a t6b2h36n5ch ana arb5 +en5 3526+

Répondre à yacinejaison

14

domitina, le 28 avr 2008 à 22:23:03
  • +2

Bonsoir a tous ,,j ai un probleme pour desinstaller deep freeze,je n ai plus d icone ni de setup pour le desinstaller, il est en mode gelé.j ai esseyé de l ecraser avec la meme version et puis une autre ,rien a faire il reconnait l autre qui est deja dans l ordi et ne s installe pas. j ai essayé unfreezer mais en mode gelé sa ne desinstalle pas.. que faire. si je reformate l ordi est ce qu il va disparaitre avec le reste? si quelqu un pouvait me donner des reponses je le remercie d avance..bonsoir

Répondre à domitina

15

kadaoui., le 4 mai 2008 à 19:50:48

J'ai essayé de desinstaller deepfreeze mais ca n'a pas marché. je vous demande de me montrer comment le desinstaller.

Répondre à kadaoui.

16

deaf_75, le 17 jun 2008 à 19:55:43

Salut tout le monde, je vous demander que je veux desinstaller deep freez et j avais probleme pc,ca marche pas et je sais pas desinstallet deep freez.il vous plait repond svp merci

Répondre à deaf_75

17

wymma, le 21 avr 2009 à 16:15:18

Salut
moi aussi j'avais le même problème ilya une heure
j'ai cherché partout dur le net
jusqu'à ce que j'ai trouve cette astuce
tu clique sur shift et l'icône de deepfreeze située sur la barre des taches en même temps
une fenêtre va apparaitre et vous demander le mot de passe
si tu n'a pas d'mot de passe appui tout simplement sur ok
puis choisis de utiliser deepfreeze dégelé puis redémarre votre système
j'ai fais la même chose et j'ai réussi a désactiver le fameux deepfreeze
ça ne le désinstalle pas
mais au moins il serais désactiver

Répondre à wymma