Rechercher : dans
Par :

Comment accéder à mon répondeur fixe ?

Dernière réponse le 4 sep 2008 à 14:57:25 xquesiana66, le 4 sep 2008 à 13:57:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment accéder a mon répondeur téléphonique de mon poste fixe ?
C'est très urgent. Merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « comment accéder à mon répondeur fixe ? » dans :
WEB - Accéder à une page qui ne répond plus VoirIl arrive souvent que certains serveurs web soient surchargés parce que beaucoup de monde essaie d'accéder à une page. Quand une page ne répond pas, il existe des moyens d'en voir malgré tout le contenu : Warrick Warrick permet de récupérer une...
[Sécurité] IP statique (fixe) ou dynamique ? VoirQu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Comment choisir son adresse IP ? Que choisir entre adresse IP fixe ou dynamique ? Comment obtenir une adresse IP fixe ? Qu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Quand vous vous connectez à internet, votre...
Accéder à distance à sa machine (VNC+ssh) VoirL'astuce suivante vous permettra d'accéder à distance à votre machine de manière graphique. Nous allons utiliser le serveur VNC inclu dans Ubuntu (Vino) en le sécurisant par ssh. Vous pourrez alors accéder à distance à votre PC avec ssh et vnc...
Télécharger Object Fix Zip VoirLors de téléchargement de fichier compressé au format ZIP sur Internet, il arrive qu’il soit compromis et que le contenu ne soit inaccessible. Alors soit vous devez re-télécharger soit trouver autres choses. Object Fix Zip est un outil mais...
Introduction à la gestion de projet VoirGestion de projet On appelle projet l'ensemble des actions à entreprendre afin de répondre à un besoin défini dans des délais fixés. Ainsi un projet étant une action temporaire avec un début et une fin, mobilisant des ressources identifiées...

1

poupougne13, le 4 sep 2008 à 14:57:25
  • +1

Bonjour....

Je suppose que c'est le répondeur de votre opérateur, que vous voulez joindre ?!
Pour le 9 : *9
Pour Fce Télécoms : 3103 ou 3125

Désolé, ce sont les seuls que je connais.....;(

Cdt,

@=+

Répondre à poupougne13
Collection CommentÇaMarche.net