Meilleur offre internet pour étudiant

Résolu/Fermé
Othmane - 4 sept. 2008 à 13:15
 antho13100 - 2 sept. 2009 à 17:53
Bonjour,
Alors voila je viens d'arriver en france , je suis dans un studio ou ya la prise telephonique et tout .
Et je voudrais avoir une connexion adsl haut débit, j'ai vu que free proposait le telehpone et internet a 30 euros par mois, ca me va , par contre on m'a dit que ca prenait plus qu'un mois pour l'installation.
Et ca , cam e va pas du tout .
Alors enfaite je me demandais si yavait une solution plus rapide que ca , avec haut débit et adsl illimité ...
Merci
A voir également:

4 réponses

il me semble qu'il font des offres étudiant chez orange!
genre mois gratuit et tarifs préférentiel
7
JE suis aussi étudiant et j'ai le même problème que toi.
Je suis abonné pour mon téléphone chez bouyghe et je me sers pour l'instant de la connexion 3G de mon téléphone pour aller sur internet.
Je pense passer au forfait idéo très intéressant (a partir de 45€ par mois)
Avec télé internet téléphone... la formule classique et j'aurai en plus le meme forfait téléphone moins cher...
Le seul problème que contrairement a toi je dois apparemment ouvrir la ligne france télécom (malgré la présence de la prise... faudra m'expliquer mais bon...)

Enfin si tu peux résilier ton forfait téléphone ou si tu es chez bouyghues je pense que c'est la meilleur solution et la plus économique pour un étudiant.
Et apparemment, ils mettent a peu près 2 semaines max pour l'ouverture de la ligne...
0
renseignez vous chez sfr si la ligne exite l'installation est gratuite
0
Sandriine Messages postés 1255 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 282
1 oct. 2008 à 13:46
Alors au niveau du prix, touts les fournisseurs d'accès internet affichent les même avec généralement la télé et/ou le téléphone en plus, donc je pense qu'il faut faire la différence au niveau de la qualité du service.

Je connais seulement Orange avec la livebox qui me parait sérieuse et plus rapidement installée que la Freebox.
-1