Rechercher : dans
Par :

Freebox NDI

Dernière réponse le 4 sep 2008 à 20:20:19 MALIK, le 4 sep 2008 à 13:07:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai reçu hier ma freebox mais je me suis trompé j'ai commandé la total freebox et j'aurai dû commandé la total freebox NDI comment faire faut il retourner le matériel et résilier le contrat?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « freebox NDI » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...
Téléphones compatibles Freebox VoirVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel...

1

boubouni, le 4 sep 2008 à 14:07:58

Salut,
ta question est ambigüe : total freebox = degroupage total de ta ligne téléphonique autrement dit Freebox prend en charge l'intégralité de la ligne, laquelle n'est plus sous la responsabilité de France telecom. Maintenant le cablage NDI, correspond au cablage de ta ligne sur une ligne france telecom déjà existante.
Par exemple, moi quand j'ai demandé le cablage de ma ligne, ls anciens proprios de mon appart ont déménagé dans le même arrondissement que mon actuel appart : ils ont donc conservé le n° de tel FT et donc conservé leur ligne. Ainsi, Free m'a cablé sur leur ligne FT qui etait toujours existante, car non résiliée.

Pour résumé, ne t'inquiètes pas : si tu as demandé le degroupage total, c'est le principal, après c'est l'affaire de Free de cabler sur une ligne FT existante ou résiliée

voili voilou
a+
Bienvenu chez FREE :)

Répondre à boubouni

2

MALIKA, le 4 sep 2008 à 20:20:19

Bonjour
Merci de m'avoir répondu
En fait je suis un peu perdue je résume : J'ai eu dans le passé une ligne FT résiliée par moi depuis plusieurs années.
J'ai demandé la total freebox et j'aurais dû demander la total freebox HDI impossible de suivre la notice d'installation la connexion ne se fait pas.
A ton avis que faire maintenant?
Merci de venir à mon aide.

Répondre à MALIKA
Collection CommentÇaMarche.net