Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Manip dvd kids

aurélie, le jeudi 4 septembre 2008 à 13:01:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai trouvé les codes de mon lecteur dvd sur le site espagnol mais je n'ais plus l'explicatif de la manipulation.je ne peu donc rien faire!pouvez vous m'aider?merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

alexetitia, le vendredi 12 septembre 2008 à 17:22:05

Salut aurelie

vas sur ce site
http://imagik.fr/view-rl/85777
es tu auras la programmation

a plus cordialement alexetitia

Répondre à alexetitia

2

aurélie, le vendredi 12 septembre 2008 à 19:39:23

C'est sympa pour la manip.je vais la tester ce week-end!ma fille va être contente de rejouer!merci beaucoup pour elle!

Répondre à aurélie

3

Eva, le dimanche 5 octobre 2008 à 20:27:30

Bonjour Aurélie, je ne trouve pas le code de mon lecteur dvd pour utiliser mon dvd kids, pourrais-tu me donner l'adresse du site espagnol. Merci beaucoup

Répondre à Eva
Code télécommande dvd kids berchets Bonjour, J'ai acheté une télécommande interactive dvd kids berchet mais cela ne fonctionne pas. j'ai 2 lecteurs DVD, un de marque King vision et l'autre de marque edem(code inscrit sur la notice mais ne fonctionne pas). Merci d'avance pour votre aide... www.commentcamarche.net/forum/affich-7385410-code-telecommande-dvd-kids-berchets
Dvd kids berchet Bonjour, j ai fait l achat un dvd kids berchet mais il faut le code 4 chiffres du lecteur dvd je possede un samsung hr753 est ce que quelqu un peut m aider à le trouver merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9405830-dvd-kids-berchet
Code cosole dvd kids HELP !!!!!!! j'ai une console dvd kids de chez berchet pour mon fils, le code DVD n'est pas dans la liste (marque SIGMATEK), pourriez vous m'aider car mon fils me demande tous les jours pour jouer. www.commentcamarche.net/forum/affich-9427662-code-cosole-dvd-kids
Windows Media Player et DVDVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même... www.commentcamarche.net/faq/sujet-602-windows-media-player-et-dvd
Comment choisir son lecteur DVD portable / Divx ?La compatibilité médias, critère de choix Les lecteurs DVD portables offrent aujourd'hui un grand confort de visionnage. Mais certains critères permettent de reconnaître les appareils adaptés aux évolutions technologiques récentes : compatibilité... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15221-comment-choisir-son-lecteur-dvd-portable-divx
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnuSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2492-cd-rom-lecteur-ou-graveur-cd-dvd-non-reconnu
Notice dvd kids de chez berchetBonjour, Je suis a la recherche de la notice du dvd kids de chez berchet ayant changer de dvd mes enfants ne peuvent plus l'utiliser, merci d'avance pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-7593117-notice-dvd-kids-de-chez-berchet
Code dvd kids berchetBonjour, je cherche les codes pour dvd kids berchet pour lecteur dvd CM dvx 100b et lecteur dvd gowell dvx 470 . Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-12674485-code-dvd-kids-berchet
Recherche carte DVD KIDS de BERCHETBonjour, J'ai acheté la console dvd kids et jetté la boite ... je pense que la carte qui permet de taper les codes est partie avec. Y a t'il un moyen de se procurer une autre carte ... j'ai 4 jeux tout neuf qui attendent d'être utilisés. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-10531556-recherche-carte-dvd-kids-de-berchet
Télécharger DVD ShrinkDVD Shrink est un logiciel de sauvegarde de DVD entièrement gratuit. Il permet d’effectuer une extraction des pistes du DVD et de graver à partir d’un autre logiciel de gravure. Le programme prend en charge n’importe quel DVD et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-169-dvd-shrink
Télécharger DVD Decoder PackDVD Decoder Pack est tout simplement un ensemble de codec permettant à Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista de lire un DVD à partir de Windows Media Player. Son lecteur intégré prend en charge les vidéos MPEG-2, permet de naviguer à travers un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055204-dvd-decoder-pack
Télécharger DVD decrypterEn France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage privé. DVDDecrypter permet de ripper (extraire) des DVD vidéo encodés sur le disque dur pour pouvoir en exploiter le contenu. Ce logiciel permet de ripper... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055078-dvd-decrypter
Samsung DVD-1080P9P 9 1080 P, Compatible DivX, Dolby Digital 5.1, DTS, Type:DVD, Type:DVD, HDMI Version:HDMI 1.0, True 1080p:Yes, HDMI Version:HDMI 1.0, Upscaling, True 1080p:Yes, Upscaling, Compatible WMA, Compatible XviD, Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW /... www.commentcamarche.net/guide/1221369-samsung-dvd-1080p9
Samsung DVD-VR475VR 475, Magnétoscope intégré, Compatible DivX, N/A, Type:DVD, Graveur (DVD):Oui (DVD), Magnétoscope intégré, Tuner TV:TNT, Compatible WMA, Compatible XviD, Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / DVD / DVD-R / DVD-RW / DVD+R / DVD+RW / DVD-RAM / DVD-R... www.commentcamarche.net/guide/1142619-samsung-dvd-vr475
Pioneer DVR-116D CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / IDE116 D, Vitesse de gravure des DVD+R:20 x, Vitesse de gravure des DVD-RW:6 x, Vitesse de gravure des DVD-R:20 x, Vitesse de lecture des DVD:16 x, Graveur DVD, Vitesse de gravure des DVD-R DL:12 X, Vitesse DVD-RAM:5 X, Temps d'accès CD:120 ms, Vitesse de... www.commentcamarche.net/guide/1135958-pioneer-dvr-116d-cd-rw-dvd-rw-r-dl-ide
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW)Présentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche).... www.commentcamarche.net/contents/pc/dvdrom.php3